samedi 22 décembre 2018

SHE

Titre Original : She
Origine : Italie
Réalisateur : Avi Nesher
Durée : 01h44
Avec : 
Sandahl Bergman, David Goss, Quin Kessler , Harrison Muller Jr, Elena Wiedermann...
Genre : Aventure, Action, Science-Fiction, Heroic Fantasy, Post Nuke
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb: 4,8/10 imdb

SYNOPSIS 
Dans un monde post-apocalyptique revenu à l’âge de fer, la déesse She aide deux frères dans leur quête héroïque visant à libérer leur sœur retenue prisonnière. Durant leur voyage, ils devront combattre des loups-garous orgiaques, des vampires beaudelairiens, un psychiatre communiste, un géant en tutu, un savant fou et des hordes de gladiateurs, avant le combat final contre les redoutables et maléfiques Norks...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : HDTV
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français

Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,61 Go ou 2,2 Go
Taille totale : 8,61 Go ou 2,2 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack dont Sévices m'avait fait la requête et qui m'a fourni une version HDTV et une VF provenant de l'UFSF, pour que je puisse faire une synchro, de ce nanar de compétition !

EDIT :  je vous propose un upgrade pour ce film, grâce une releases du Blu-Ray US, que m'a fourni Sévices. J'ai repris la synchro que j'avais faite pour la version HDTV, en la convertissant en NTSC.

Lien 1080p Multiup :

https://multiup.org/download/952f802f612b2fea5ae8e2e1066f5031/She_-_Repack_by_djsafe.mkv


Lien  HDTV 720p Multiup :

https://multiup.org/download/a0a62ad10e5603bd0041ec995f5b0fb4/She_-_Repack_by_djsafe.mkv


Extrait :



Jaquette VHS :


27 commentaires:

  1. je tente merci !!!

    les nanars avec Sandhal ... c'est le pied !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi aussi, ce sera une découverte. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie beaucoup pour ce repack de She, un film rare et encore plus en HD qui me tenait vraiment cœur. On frôle l'absolue en matière de nanardises époque :D
    La pauvre Sandahl Bergman va connaitre une des carrière les plus étrange on est put voir, on la verra même dans quelques films teinté fortement érotisme par la suite ou elle n'hésitera pas a tout faire tomber, ou bien dans le très étrange "Possessed by the Night (1994)" voilà un titre qu'il faudrait repackter un jour tien, c'est un OVNI aussi !!
    Mais lorsqu'on sait que Fred Olen Ray est derrière, on comprend mieux.
    Bref, tous plus étrange les un que les autres que les autres, Conan le Barbare n'a pas eu les même répercutions pour tout les acteurs du film :p
    Je te souhaite de joyeuses fêtes a ta famille et toi Safe, encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Dj de très bonnes fêtes à toi ! Et un bon nanar c’est comme une sucrerie 🍭... de temps en temps cela relève du délice !

    RépondreSupprimer
  5. Je prends pas car je l'ai déjà, mais merci de proposer ce sympathique nanar!

    RépondreSupprimer
  6. nanar effectivement toujours aussi sympathique, presque hypnotique et superbe copie, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. kidnappé "She", une soi-disant déesse vivante, mauvais. Merci pour le repack et Sévices pour HD:)

    RépondreSupprimer
  8. mise a jour bientôt en bdrip ! :D
    https://bluray.highdefdigest.com/74548/she1982.html

    RépondreSupprimer
  9. Ouais!!!
    un nanar d'heroic fantasy italien
    :))
    merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  10. Dommage
    Avec là présence qu'elle avait Sandal méritait une autre carrière
    Merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  11. merci beaucoup pour l'update HD; nickel. cheers.

    RépondreSupprimer
  12. Merci, le programme des invités m'a l'air très alléchant.

    RépondreSupprimer
  13. En te remerciant une fois de plus ;)

    RépondreSupprimer
  14. merci bc pour le repack nanarland on tente a+++

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la bonne qualité

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour merci pour ce beau custom sur cet hdtv, mais le savait tu ? un bluray est sorti depuis chez kino lorber aux usa ^^
    svp merci bcp, cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement pour la version 1080p j'ai utilisé une release du Blu-Ray.

      Supprimer
    2. ok, merci j'avait pas lu le petit édit, en faite ce sont les captures/photos restés en HDTV avec logo lol qui m'ont pertubé, donc merci pour la maj bluray alors ^^

      Supprimer
  18. Trop trop bien, je le cherche depuis un moment, petite question de béotien, vu que que vous avez le film de cette qualité pourquoi pas faire un fulldvd ? en tout cas un grand merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère privilégier la HD, car le DVD serait de moins bonne qualité.

      Supprimer