vendredi 7 décembre 2018

SHOPPING (MAJ) 1080p


Petite mise à jour pour ce sympathique nanar grâce à une release 1080p, sur laquelle j'ai remuxé ma synchro et les sous-titres réalisés par Le Cinéphile du Grenier, que je remercie encore pour cette traduction. Les liens sont disponibles dans la fiche du film

5 commentaires:

  1. Merci pour ce film. Ce sera pour ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette maj 1080p !! La 720p était déjà très bonne, j'imagine donc que la 1080p doit être stratosphérique ^^

    J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2019 a toi et a toute ta famille, avec beaucoup de santé. J'espère aussi on se verra plus souvent sur nos mails respectif ;)
    T'inquiète comme je te le disais, tu ne me dérange absolument pas, n'hésite pas lorsque tu recherche quelque chose, quoi que se soit, c'est avec un grand plaisir, vous nous apportez tellement avec ses repacks que franchement c'est une immense joie lorsqu'on peu en plus vous aidez, voilà c'est dit :)
    Encore merci pour toutes tes sorties 2018, je ne le répèterais jamais assez, a très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à toi aussi ! Merci pour ton aide en 2018 et je ferai surement appel à tes se(r)vices pour de futurs remote !!

      Supprimer
  3. Merci pour les sous-titres !
    Attention, la VF n'est pas à la bonne tonalité, le PAL (ou plutôt SECAM dans ce cas) speedup du 25 fps n'a pas été corrigé.

    RépondreSupprimer