dimanche 24 février 2019

LA CITÉ INTERDITE

Origine : Japon
Titre Original : Yōju Toshi
Titre US : Wicked City
Réalisateur : Yoshiaki Kawajiri
Durée : 01h22
Avec : Toshiko Fujita, Yusaku Yara, Ichirō Nagai, Mari Yokoo, Takeshi Aono, Asami Mukaidono...
Genre : Horreur, Science-Fiction, Anime
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 6,8/10

Les gardes noirs : un groupe d'agents dont le devoir est de protéger le Traité qui unit depuis des siècles le monde des humains et le royaume des démons. Le Traité : Ce pacte de non agression doit être renouvelé malgré les attaques répétées des deux bords...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1440*1080
Langue : Français (Doublage Dagobert Video
et Doublage Manga Video) + Japonais
Sous-titres : Français 
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,81 Go
Taille totale : 4,81 Go













Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec Humungus et OUAF. Je me suis occupé de la synchro du premier doublage, grâce à un VHSRip de l'édition Dagobert Video, disponible sur Youtube. Humungus s'est chargé de la synchro du doublage de l'édition Manga Video et m'a fourni des sous-titres français de OUAF, afin d'avoir la version la plus complète pour cet OAV incontournable du studio Madhouse.

Lien  Multiup :

36 commentaires:

  1. Merci beaucoup, la copie a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent partage a 6 mains pour ce classique du Manga.

    RépondreSupprimer
  3. Haaa la voix du Capitaine FLAM !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gars pour ce travail collectif sur ce très bon film. Le délire typiquement japonais ne plaira pas à tout le monde mais c'est une pure claque niveau animation et l'ambiance polar noir est excellente. Super de l'avoir dans cette qualité!

    RépondreSupprimer
  5. Un super manga,decouvert quelques temps après les Urotsukidoji,un grand classique pour moi,merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Du beau travail les copains ! Merci à deux mains !

    RépondreSupprimer
  7. merci je vais enfin le decouvrir en vostfr yyyeesssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. Woah, merci pour ce repack complet en mode esprit d'équipe !
    Merci les gars !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dj Safe et Humungus pour ce film d'animation

    RépondreSupprimer
  10. Merci bcp dj safe pour ce super boulot et la qualité de blog :-).
    J'aime énormément cet animé que j'ai dans un coffret dvd réunissant cyber city et demon city.Petite préférence pour celui ci alors le visionner de la sorte, que du bonheur...
    Petite question STP, il ya plusieurs mois j’étais venir vers toi en te demandant une fourchette de sortie pour une nuit trop noire que j'aime bcp aussi.Alors j’espère qu'il est toujours d'actualité pour un jour figurer ici même.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi celui-ci est mon préféré des trois. Demon City doit bientôt sortir en Blu-Ray au Japon, j'espère qu'une release suivra.
      Pour Une nuit trop noire, c'est pour bientôt, je l'ai uploadé en 720p, il me reste à uploader la version 1080p et à préparer le post

      Supprimer
    2. Je n'avais pas vu ta réponse, d'ou mon agréable surprise de découvrir ici même ce teen movie de qualité.Merci encore et @ très bientôt ;-)

      Supprimer
  11. Merci et bravo DJ pour ce fantastique animé et le super boulot collégial avec Humungus et OUAF.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour le taf. Super partage.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette excellente qualité, cela va être intéressant de redécouvrir ce film dans ces conditions.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour ton travail. Un animé de cette trempe méritait un tel traitement.

    Longue vie à contrebandevhs!

    RépondreSupprimer
  15. Hello merci beaucoup pour le post et la découverte, j'ai juste une question c'est quoi ce format flac sur la piste Japonaise ? et sais tu si on peu changé les sous titres .VOB en .SRT j'arrive pas à lire les sous tires de ce type sur ma télé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la piste en FLAC était dans la release d'origine, ce format permet de compresser sans perte de qualité donc je ne l'ai pas converti en ac3.
      Sinon pour les sous-titres en VOBSUB tu peux les convertir en srt avec Subtitle edit https://www.guidingtech.com/57604/convert-idxsub-dvd-subtitle-srt/

      Supprimer
  16. Merci beaucoup à vous pour la redécouverte de ce bijou.

    RépondreSupprimer
  17. Merci à l'équipe pour cette ressortie.

    RépondreSupprimer
  18. Hello DJ Safe, merci beaucoup pour ce film, est ce qu'un repack de Vampire Hunter D Bloodlust (2000) est prévu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne idée, je vais voir pour récupérer une release HD

      Supprimer
  19. merci beaucoupn dj safe ! cheers.

    RépondreSupprimer
  20. Salut, j'ai fait une capture de ma VHS Manga Video. Avec un magnetoscope Hi-Fi récent en très bon état et une carte Sound Blaster. J'ai fini le repack, puis j'ai voulu comparé ma capture avec votre repack. Très clairement, ma capture est incomparable. Donc plutôt que de faire concurrence, en postant mon repack de mon côté, je peux vous l'envoyer si vous le souhaitez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci pour ta proposition ! Si tu peux uploader la piste audio de ta synchro et me laisser le lien en commentaire, je la remuxerai et je réuploaderai le tout pour faire une mise à jour.

      Supprimer
  21. Bonjour ,
    je voudrais savoir si l'upload propose ici est en X264 ou X265 (je prefere le bon vieux X264) j'attend votre reponse , cordialement!

    @Keymumu , @Dj Safe ....oh que ca sent bon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, c'est du x264. Moi aussi je préfère, car bien que le x265 soit plus performant, il est loin d'être compatible avec la plupart des lecteurs, didsques durs, etc...

      Supprimer
  22. Avez vous ce film dans vos archives : Goku Midnight Eye
    je cherche les 2 OAV en 720p minimum , 1080p serait la creme de la creme , le top !

    ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai que le DVD édité en France. Je ne crois pas qu'il existe en HD pour l'instant celui-là.

      Supprimer
  23. Bonjour,

    Je ne connais pas du tout mais ça a l'air très bien.
    MERCI pour le partage.

    RépondreSupprimer