lundi 25 février 2019

MAUSOLEUM (MAJ) 1080p


Pour ce nouveau post, je vous propose une mise à jour pour Mausoleum. Ce film est désormais disponible en 1080p, grâce à une release du Blu-Ray sur laquelle j'ai remuxé ma synchro et les sous-titres français de Foxart.

5 commentaires:

  1. Merci pour le 720p, petite question DJsafe, tu compresse beaucoup pour la version 720 P ou finalement la différence est légère par rapport au 1080P.Je sais bien que sur nos écrans le 1080p est plus intéressant, mais sur des films plus anciens la différence des fois n'est pas toujours perceptible, vois tu vraiment une grosse différence sur les deux versions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 1080p c'est l'idéal, mais en 720p l'image est de bonne qualité quand même. Tout dépend de ce que tu as comme matos, si ton écran est vraiment récent, il vaut mieux privilégier le 1080p, sinon en 720p c'est suffisant

      Supprimer
  2. Ok merci pour ta réponse, j'essaierai de prendre le 1080p pour les films que j'aime bien, sur ma saleté de chromebook on ne peut pas décompresser les fichiers rar, donc obliger de telecharger sur mon tel puis transférer les données, pas l'ideal, mais bon rien de comparable au temps que tu dois passer pour faire tes repack :)
    Encore bravo pour ton site, je ratrappe mon retard enfin.Un bonheur de revoir ces films dans de telles conditions.

    RépondreSupprimer