lundi 4 février 2019

MUNCHIES (Extended Cut)

Titre Original : Munchies
Origine : USA
Réalisateur : Tina Hirsch
Durée : 1h25
Avec : Harvey Korman, Charlie Stratton, Nadine Van Der Velde, Alix Elias, Charlie Phillips, Robert Picardo
Genre : Comédie, Fantastique, Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85  1

SYNOPSIS
Simon Watterman, un archéologue de l'espace, découvre le "Munchies" dans une caverne au Pérou. Cecil Watterman, le frère jumeau de Simon, enlève la créature. Ce que Cecil ne savait pas, c'est que la créature, une fois coupée, se régénère en de nouvelles créatures..



Hébergeur : Muliup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Français (pour les scènes inédites)
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,56 Go ou 4,09 Go
Taille totale : 7, 56 Go 4,09 Go












Pour ce nouveau post, je vous partage en HD, une production Corman qui fût mon premier repack, réalisé à l'époque pour le topic de la Horror Team créé sur DP. Yohann avait partagé ce film en VHSRip et j'avais fait le repack avec un DVDRip du Z1, qui était en 4/3. J'attendais une sortie en Blu-Ray depuis un moment pour le voir en 16/9 et grâce à ce nouveau master, c'est désormais possible.
J'ai refait la synchro avec un nouveau VHSRip de Yohann, que je remercie une nouvelle fois , et j'ai eu la surprise de voir que ce montage contenait des scènes inédites. Au total, une dizaine de minutes en plus sont éparpillées pendant tout le film, il s'agit parfois d'une petite réplique ou bien d'une scènes d'une ou 2 minutes. Ces passages sont donc en VO, mais grâce à Uncle Jack, il sont traduit en français, merci à lui pour les sous-titres !

Lien 1080p Multiup :



Bande-annonce
(VF par Otto Rivers) :





18 commentaires:

  1. merci dj safe & uncle jack pour cette sucrerie 80z; cheers

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces Munchies diaboliques qui ont l’air bien malins à voir les belles captures de ce re pack en HD. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. trop cool merci pour ce repack j'avais que le vhsrip... thanks :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci dj safe & uncle jack, hâte de voir cette version. Cool!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'attendais depuis longtemps celui la !! Un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Au top !
    Merci Dj Safe et Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que l'on trouve toujours des choses très intrigantes sous les jupes de filles щ(ಥ﹃ಥщ)
    Merci je sens que je vais bien m'amuser avec ce Gremlinsploitation!

    RépondreSupprimer
  8. Merci, je ne m'attendais pas le voir débarqué en HD

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet ersatz de gremlins.

    RépondreSupprimer