dimanche 3 février 2019

TEEN WOLF TOO

Titre Original : Teen wolf too
Origine : USA
Réalisateur : Christopher Leitch
Durée : 01h34
Avec : Jason Bateman  Kim Darby, John Astin, Paul Sand, James Hampton...
Genre : Fantastique, Comédie
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,3/10 imdb

SYNOPSIS
C'est la rentrée et Todd s'est inscrit à la fameuse Hamilton University pour y suivre des cours de vétérinaire. Quoi de plus naturel lorsqu'on est issu d'une longue lignée de lycanthropes ! Tout d'abord sujet aux plaisanteries de ses camarades et rejeté par les beautés du collège, Todd va, sans le vouloir, changer de comportement et de physique : les dents longues, les oreilles pointues et le corps recouvert de poils, il devient la coqueluche de Hamilton University et le favori de son club de boxe. Mais à son insu, il va être l'objet d'une sombre machination.....




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1 Go ou 4,48 Go
Taille totale : 7,76 Go ou 4,48 Go









Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à Sévices que je remercie pour ce remote des releases du Blu-Ray. J'ai fait la synchro avec une VF de Pirate51, que j'avais récupérée sur DP.


11 commentaires:

  1. Merci a tout les intervenants pour cet suite que je n'ai pas vu..

    RépondreSupprimer
  2. woah bravo mais serais tu par hasard trouver (holocauste nazi) 1977 de LUIGI BATZELLA titre original LA BESTIA IN CALORE pour moi introuvable 30 ans que je le desire et merci pour ce temps consacré salutations

    RépondreSupprimer
  3. Au poil ce re pack ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait bien que je me décide à enfin visionner cette suite. merci :)

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette suite j ai vu le 1 avec Michael j fox il y a pas longtemps en plus.

    RépondreSupprimer
  6. De quoi hululer de plaisir!
    Merci, je me le réserve pour un jour de pleine lune ^^

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ce repack improbable. J'ai adoré cette suite lorsque j'ai petit. Ca me permettra de le redecouvrir :p
    En passant, j'adorerai voir "Splash Too" sur ce site.

    RépondreSupprimer