vendredi 1 mars 2019

IMPULSE

Titre Original : Impulse
Autres titres : Pulsion homicide
Origine : USA
Réalisateur : Graham Baker
Durée : 01h31
Avec : Meg Tilly, Tim Matheson, Bill Paxton, Hume Cronyn, John Karlen, Hume Cronyn, Amy Stryker, Claude Earl Jones...
Genre : Science-Fiction, Thriller, Horreur
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 5,9/10 imdb
Au sortir d'une répétition, Jennifer, danseuse classique a San Francisco, reçoit un appel téléphonique de sa mère qui l'insulte sans raison avant de se tirer une balle dans la tête. Jennifer et son copain partent aussitôt pour Sutcliffe, la ville natale de Jennifer où sa mère est hospitalisée...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 2 Go + 378 Mo
Taille totale : 8,46 Go
Trailer :





Jaquette VHS :

24 commentaires:

  1. Merci pour ce film dont je n'ai pas souvenirs de l'avoir vu.
    Au top l'ami DJ.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dj Safe pour cette belle version ! Un film que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. merci, bcp, depuis le temps je l'attendait en HD celui la, Meg Tilly au top de sa forme ^^ hum, super DJSafe, t'assure

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai en SD de mauvaise qualité
    Cette version HD la remplacera sans problème
    Merci pour le Repack
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton travail et je me fie aux commentaires ci-dessus.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent film, toujours aussi flippant !
    Merci pour cette jolie version.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, serait-il possible d'avoir un version moins lourde de ce bon film?
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ce film a été rippé par la team FGT et ils ne font que du 1080p. Mais peut être plus tard, si jamais une team propose une release 720p.

      Supprimer
  8. Merci. J'avais très envie de le voir celui là.

    RépondreSupprimer
  9. Salut Dj Safe. Comment te contacter en MP ? Je cherche un film en particulier et ne sais pas trop où et à qui m'adresser... "I Bought A Vampire Motorcycle".
    Merci d'avance pour ton temps et ta réponse et merci pour ton taf. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, j'ai trouvé des releases HD pour ce film que je ne connaissais pas. Je ne crois pas qu'il existe en VF, il faudrait voir pour faire une trad.
      Et si tu veux me contacter en MP, laisse-moi ton mail en commentaire (je ne le publierai pas)

      Supprimer
  10. Excellent, je l'attendais ce film après avoir vu la sortie du Bluray. Un énorme merci!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Que du fameux ici ! Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  12. Un grand merci. Une bonne soirée en vue ;)

    RépondreSupprimer
  13. Merci DJ pour ce film et bravo pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Bien pour ce repack, Impulse est significatiof et bien intelligemment créé, un bon divertissant, engageant mais ne monte jamais vers le haut
    des films d'horreur.

    RépondreSupprimer