samedi 9 mars 2019

NIGHT ANGEL

Titre Original : Night angel
Origine : USA
Réalisateur : Dominique Othenin-Girard

Durée : 01h28
Avec : 
Isa Jank, Linden Ashby, Debra Feuer, Helen Martin, Karen Black
Genre : Horreur
Date de sortie : 1990
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,5/10 imdb

https://www.imdb.com/title/tt0100247/


SYNOPSIS 
Lilith est revenue par une nuit d'éclipse de lune. Sa beauté parfaite et son corps sublime font d'elle une femme au charme envoûtant auquel aucun homme ne peut résister. Seul Craig Mattews, dont les rêves prémonitoires cernent l'effroyable vérité, refuse ses avances. Amoureux d'une autre femme, il ne sait pas que l'amour est la seule chose capable de vaincre les démons...










Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 7,22 Go ou 4,26 Go
Taille totale : 7,22 Go ou 4,26 Go










Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé grâce à une relase 720p provenant de My Duck Is Dead (merci Sévices pour le remote). J'ai pu faire la synchro grâce à Yohann qui m'a rippé sa VHS, merci à lui pour cette VF !

EDIT : Je vous propose une mise à jour pour film, pour lequel j'ai rcéupéré une release en 1080p, sur laquelle j'ai remuxé ma synchro. 

Lien 1080p Multiup :


https://multiup.org/download/26ab681d1e3db3e9dd8edb6b23f9dcbc/Night_Angel_-_1080p_-_Repack_by_djsafe.mkv


Lien 720p Multiup.org :



Bande annonce :





Jaquette VHS :



31 commentaires:

  1. merci, a toi et aux participants de ce post

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le rpk de se film sympatoche.

    Thx aux amis Sevices DJ Yohan pour ce taf collégial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gino, je te retourne le compliment, tu fais beaucoup pour la communauté aussi ;)

      Merci DjSafe, comme d'habitude un petit film excellent surgit des abyss et avec une excellente VF de sir yohan, bon dimanche les z'amis !

      Supprimer
    2. Re-Re merci du coup pour cette maj en 1080p, a très vite ;)

      Supprimer
  3. Alala ! Merci. Toujours là pour enchanter nos week-end !!!
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dj Safe, Yohann et Sévices pour la découverte de ce film.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage et le travail de l'équipe. Une découverte de mon côté.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour cette diablerie avec la grande Karen Black.

    RépondreSupprimer
  7. Un vague souvenir qui va être comblé ! merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Totale découverte celui ci.Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ pour le plaisir de découvrir ce film et le boulot de repack. Merci aussi à Yohann et Sévices pour leur participation.

    RépondreSupprimer
  10. Merci du partage, Sévices, Yohann et Dj.
    Yohann, tes vf sont vraiment excellentes et merci de continuer à partager ta collec chez dj.

    RépondreSupprimer
  11. Cool je voulais le revoir il n'y a pas longtemps car il me semble qu'il était assez sympa, il y a quelques effets rigolos. Allons vérifier tout ça. Un gros merci à tous pour cette version (enfin) regardable.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette maj,en pur cinephage que je suis je reprends ce film en 1080p avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  13. Merci, je vais pouvoir le (re)visionner en meilleur qualité !

    RépondreSupprimer
  14. Il m'avait vraiment surpris celui ci quand tu l'as partagé la première fois, donc grand merci pour la découverte... et la mise à jour.
    Excellent j'ai trouvé perso ;)
    A +

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la découverte ça a l'air prometteur

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à toi pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer