lundi 9 septembre 2019

BRACELETS DE SANG

Titre Original : Il giustiziere sfida la città
Origine : Italie
Réalisateur : Umberto Lenzi

Durée : 01h33
Avec : 
Tomas Milian, Joseph Cotten, Maria Fiore, Evelyn Stewart, Guido Alberti, Luciano Catennaci, Luciano Pigozzi, Femi Benussi, Silvano Tranquilli, Tom Felleghy...
Genre : Poliziesco
Date de sortie : 1975
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 6,4/10 imdb

https://www.imdb.com/title/tt0073051


SYNOPSIS 
Rambo, un homme décidé, rusé, ironique. Un homme mystérieux, connu par beaucoup, mais dont personne ne sait avec précision qui il est réellement. Milan, une ville où le milieu s'est organisé au niveau industriel. La confrontation entre Rambo et la ville où il revient après une longue absence est inévitable. Rambo a un ami, Scalla, un émigré du Sud qui est entré dans une police privée et, par désir de rivaliser avec Rambo, se lance sur les traces d'une bande qui a enlevé un enfant, fils d'un milliardaire. Quand Scalla est tué, Rambo lance son défi au Milieu. Utilisant l'enfant comme "joker", il dresse une bande contre l'autre afin qu'elles se détruisent mutuellement...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Résolution : 1280*536
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 3,51 Go
Taille totale : 3,51 Go







Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé grâce à une release 720p de l'édition allemande. J'ai pu faire la synchro grâce à une VF fournie par Le Généreux Anonyme que je remercie.


Lien 720p Multiup.org :

Extrait :



Jaquette VHS :


14 commentaires:

  1. merci pour le film slvp Brigade volante (1974) et Un Flic Voit Rouge (1975)

    RépondreSupprimer
  2. Super Merci pour ce partage et pour le taf

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film avec l'inoubliable Tomas Milian

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJ pour le partage de cet excellent film du bon Lenzi.

    Mon ami Qwertz en avait déjà fait un rpk en dual a partir d'un 1080p (a voir si la source 720p teutonne) est de meilleur qualité que le rpk 1080p de Qwertz datant de 2016.

    A tout hasard, je te refile le lien de se 1080p, qui sera un complément (si tu le désire)a ton 720p.

    https://1fichier.com/?1bwmaxuvyu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gino ! Justement les liens de la release 1080p étaient morts sur le site où j'ai eu le 720p, et je ne savais que Qwertz en avait déjà fait un repack.

      Supprimer
  5. Un gros merci pour ce repack. Ça va faire changement de la version VHS.

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je découvre toujours de bons films ici.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les liens sans compression, j'peux l'ajouter à mon compte uptobox en 1s et profiter du stream direct.

    RépondreSupprimer