mardi 10 décembre 2019

THE EXECUTIONER

Titre original : Like Father, Like Son
Autre Titre : Massacre Mafia Style
Origine : USA
Réalisateur : Duke Mitchell
Durée : 01h22
Avec : Duke Mitchell. Duke Mitchell, Vic Caesar, Lorenzo Dodo,  Louis Zito, Cara Salerno, Fred Otash, John Strong, Jimmy Williams...
Genre : Thriller, Drame
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 6,2/10 imdb
Après avoir rongé son frein pendant 16 ans en Sicile, où son père, roi de tous les crimes organisés aux USA, à été exilé, Mimi retourne à Los Angeles, bien à reprendre le contrôle des proxénètes et des bookmakers...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français (Trad : Uncle Jack)
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,42 Go ou 5,61 Go
ou 7,22 Go
Taille totale : 3,42 Go ou 5,61 Go
ou 7,22 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un film découvert grâce à Throma, que je remercie pour la VF qu'il m'a envoyée, afin que je puisse en faire un repack avec des releases HD, de l'édition Grindhouse Releasing.

EDIT :
Grâce à la traduction réalisée par Uncle Jack et le timecode créé par Tretyak, ce film est désormais disponible en Dual audio.
Merci à eux pour ces sous-titres !


Lien 1080p Multiup (7,22 Go) :
DOWNLOAD


Lien 720p Multiup :


Lien 1080p Multiup (5,61 Go) :
DOWNLOAD




Bande annonce (VO) :



Jaquette VHS :


33 commentaires:

  1. Salut DJ Safe ! ça faisait un petit moment qu'on avait plus de nouvelles , bien content de voir que Contrebande VHS est toujours en activité et de retour avec un film de mafieux qui risque d'être bien sanguinolent si on s'en réfère à l'affiche .
    merci bien

    RépondreSupprimer
  2. Merci l'ami DJ pour se film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bien gore cette affiche. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!! Merci pour le film les amis ça a l'air bien sympa ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Super! Duke Michell.. Rappelez vous de "Bela Lugosi et le Gorille de Brooklyn".

    RépondreSupprimer
  6. AAAHHHH, j'adore ce film, ça fait un bail que je me disais qu'un jour j'allais finir par m'y mettre de faire un repack avec ma VHS, merci de l'avoir fait avant et surtout surement mieux que moi. Grindhouse Films a sorti il y a la peu la suite, longtemps considérée perdue, mais qui en fait n'était entièrement montée. Depuis donc c'est fait et il est sorti sous le titre "Gone with the Pope". Vive Duke Mitchell et DJ Safe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Il me semble que "Gone with the Pope" a été proposé et partagé par Uncle Jack , il y a quelques mois , sur un des sites auxquels il collabore (je ne sais plus lequel mais les intéressés sauront très facilement remédier à ça je pense)

      Supprimer
    2. Il l'a posté en HD Light dans le blog de l'ami Humungus : https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2020/11/gone-with-pope-1975-vo-srt.html

      D'ailleurs les sous-titres proviennent aussi de chez Humungus, il a posté une version light pour Executioner https://humungus-cinebisart.blogspot.com/2020/11/executioner-1974-vf-vo-srt.html

      Supprimer
  7. Un beau jeu de massacre ! Merci pour cet excellent film.

    RépondreSupprimer
  8. J'avais découvert la bande annonce sur GRINDHOUSE TRAILER CLASSICS VOL.1 et le contraste entre les images et le morceau de musique choisi laissait presque penser à une comédie.
    On va voir ça, bravo pour le travail et merci pour le partage DJ SAFE !

    RépondreSupprimer
  9. Salut DJ Safe, et bravo pour ce repack. Un film qui me rends très curieux depuis pas mal de temps et je n'avais jamais pris la peine de regarder en VO. Merci pour cette VF et ton travail

    RépondreSupprimer
  10. La fournée de début décembre semble excellente ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Dj Safe pour ton boulot. Voir ce film fou, jusqu'au-boutiste et imprévisible aujourd'hui dans une qualité d'image indéniable relève du devoir civique pour tout bissophile qui se respecte.

    RépondreSupprimer
  12. Génial!!! Bravo Dj Safe pour ce repack!! Je l'ai vraimment attendu celui là! Encore bravo.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film culte que je ne connais pas encore....miam miam....merci

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cet ajout et merci à Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  15. Merci DJ et a notre cher UJ pour la trad qui vas bien et le dual audio maintenant partager.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le film Djsafe, je pense petite erreur sur le descriptif, langue ca doit être anglais je suppose ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup djs.et uj. C est magnifique ! Bravo pour le taf.cool!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour tous ces repack de qualité

    RépondreSupprimer
  19. Merci messieurs DJ Safe et Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  20. Excellent, Merci DJ Safe & Uncle Jack

    RépondreSupprimer
  21. Je viens de la voir . C'est une tuerie que tout bissophile qui se respecte se doit d'avoir vu au moins une fois. Une dinguerie. J'ai adoré. Merci Dj

    RépondreSupprimer