lundi 8 septembre 2014

LES FEEBLES

Titre Original : Meet the Feebles
 Origine : Nouvelle-Zélande
Réalisateur : Peter Jackson
Durée : 01h33
Avec : Donna Akersten, Stuart Devenie, Mark Hadlow, Ross Jolly, Brian Sergent

Genre : Comédie gore
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 6,7/10 imdb

SYNOPSIS
Une troupe de théâtre, les Feebles, est dans sa dernière journée de répétition avant leur représentation du soir. Celle-ci étant filmée par une grande chaîne de télévision, la petite troupe a là l'occasion de connaître un succès sans précédent. C'est dans ces conditions qu'arrive Robert, un petit hérisson timide engagé pour devenir un des membres de la troupe. Alors que les répétitions s'enchaînent, on découvre les membres de la compagnie ainsi que tous les petits travers.




Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 2,66 Go
Taille totale : 2,79 Go






J'avais déjà partagé un repack en DVDRip pour ce film cultissime de Peter Jackson, à l'époque de Horror VHS Collector. Depuis le temps, il n'y a toujours pas eu d'édition DVD en France, donc je vous en propose une version maison, avec VF et VOSTF. Pour la faire, j'ai utilisé le DVD allemand "Red Edition" pour l'image, sur lequel j'ai synchronisé la VF de la VHS, et ajouté des sous-titres pour les chansons et pour la VO, grâce à la traduction datant de Frigorifix et réalisé par Doc Justice.

Bande annonce :


Jaquette VHS :


25 commentaires:

  1. Merci Djsafe pour ce nouveau repack du cultissime Les feebles !
    Il est loin le temps où Peter Jackson nous pondait de petits chefs d'oeuvres comme Bad taste, braindead et celui-ci...

    RépondreSupprimer
  2. DjSafe toujours au taquet, j'allais faire un Upscale de Feebles :)
    Merci pour ce RpK

    RépondreSupprimer
  3. Aurais tu Bad taste dans le même genre de RpK stp :)

    RépondreSupprimer
  4. YEAH ! Culte et trash ! Big merci amigo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe, encore un super DVD maison en attendant une vrai édition chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Au rayon enfant à la FNAC à sa sortie VHS^^
    Les miens ont voulu faire les malins comme avec "South Park" depuis ils sont presque "Apeprè" sage.et écoutent Papa lorsque je leur dit que c'est pas déjà de leur age.
    The Ultimate trashanimation movie ever en ce qui me concerne..............

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours un super de bon travail...merci

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ces film super blogs dj safe
    je voulais tenvoyer un message priver mais jai pas trouver
    moi aussi jai un blogs http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/
    si tu peux le mettre dans ta liste de blogs
    moi je lais faits
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de voir que tu es de retour et que tu as créé un nouveau blog ! Je l'ajoute à ma liste.

      Supprimer
  9. ah salut michael super ton retour merci pour tes prochains up
    salut dj j'ai vu que tu a l'intention de faire un repack de curtains merci d'avance je les jamais vu celui-la.

    RépondreSupprimer
  10. en explorant les pasges du blog, je tombe sur ce must de Jackson avec des captures d'images qui donnent envie illico de le revoir ! merci DJ pour ton sens du partage

    RépondreSupprimer
  11. Comment ai-je pu le rater?!! Pourquoi je ne viens pas ici plus souvent? Merci DJ pour ce "coup de jeune" ;-)

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup je saute sur l'occasion

    RépondreSupprimer
  13. salut djsafe! merci pour ce repack avant tout mais j ai un probleme au niveau de l extraction du fichier.quand la decompression arrive au fichier 3 j ai un message d erreur me disant fichier corrompu.tu peux faire quelques chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé, tout fonctionne, tu dois surement avoir une partie dont le DL est incomplet.

      Supprimer
  14. Liens morts "La ressource demandée n'existe pas !
    The requested ressource does not exist !"
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai réup en un seul lien, merci de m'avoir prévenu que les anciens étaient morts

      Supprimer
    2. Merci à toi pour le boulot que tu fais ici.
      Pour pinailler un peu lol, dommage que certains films soient mis en dvd5, je n'ai plus graver un dvd depuis des années... Perso je préfère les liens mkv ou autre. Mais, je le répète, tu fais un boulot extraordinaire, merci ;)

      Supprimer
  15. Merci un des dernier film de Peter Jackson que je n'ai pas encore vue.

    RépondreSupprimer
  16. Merci a toi pour le boulot effectué sur cet excellent film.
    Je cherchais justement a le revoir dans de bonnes conditions, c'est maintenant possible !
    Avec un peu de chance, un bluray sortira cette année, depuis le temps que ça a été annoncé...

    Je me suis permis d'en faire un mkv et d'y ajouter une piste audio FR VHS un peu nettoyée pour ma consommation personnelle.
    Si tu le souhaites, je peux te mettre a disposition ce fichier.

    Bravo également pour le travail sur l'ensemble du site que je découvre tout juste.

    RépondreSupprimer