mercredi 3 mars 2021

LES BASKETS SE DÉCHAINENT (Uncut)

Titre Original : 
Massacre at Central High
Autres titres : Terreur à l'école, Blackboard Massacre
Origine : USA
Réalisateur : Renee Daalder
Durée : 01h27
Avec : Derrel Maury, Andrew Stevens, Robert Carradine, Kimberly Beck, Ray Underwood, Steve Bond, Steve Sikes...
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1976
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,1/10 imdb

SYNOPSIS
C'est la rentrée pour les baskets... Blagues, bizutages et flirts sont de retour. Tout le monde se retrouve en fac. David a rendez-vous avec Mark, un vieux copain d'enfance, mais bien des choses ont changé depuis l'année passée... Une bande de "Loubards" sème la terreur en violentant bizuts et timides. David réagit et à partir de ce moment de curieux évènements se produisent...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (Trad par Le Basque Meca)
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,66 Go ou 4,57 Go
Taille totale : 7,66 Go ou 4,57 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un film dont j'ai pu faire le repack grâce à des releases du Blu-Ray édité par Synapse, après de longues années d'attente, puisqu'il l'avait annoncé en 2014, pour une sortie prévue en 2016 ! C'est finalement 5 ans plus tard que cette édition HD aura vu le jour.
Pour faire la synchro, j'ai utilisé une VF fournie par Yohann, que je remercie pour cette belle rareté qu'il m'a rippée pour l'occasion. Le montage de la VHS française est loin d'être complet, tous les plans sur les morts ont été coupés et il manque une scène dans la bibliothèque. Mais elle est présente dans le montage de la VHS québecoise, sortie sous le titre de "Terreur à l'école", dont j'avais gardé un VHSRip de Rico datant d'Emule, qui m'a permis de réinsérer les dialogues de cette scène en français. Il y a tout de même une réplique qui est en VOSTF, la toute dernière, à la fin du film et qui a son importance...

Lien 1080p Multiup :


Lien 720p Multiup :


Trailer :




Jaquette VHS :



35 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette œuvre fort sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. Cool merci pour cette inédit.

    RépondreSupprimer
  3. Merci au duo de choc Yohan DJ Safe pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes gâté avec ce film. Je l'avais découverts par hasard dans un format vhsrip. Merci pour ce partage d'un film peu connu et qui est pourtant très bien. Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, bravo pour les belles versions. Cool

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup DJ Safe pour ce film en version intégrale et avec une belle qualité.
    Le titre français est complètement ridicule !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'éditeur fr s'était surpassé sur ce titre ! Sûrement pour lui donner un petit côté comédie potache, ce qui n'est bien sûr pas le cas.

      Supprimer
  7. Une bone occasion de le revoir, je ne sais pas si il y a ds scènes en plus par rapport aux version VO sorties précédemment, j'avais la VHS VF aussi mais vérifions tout ça. Merci monsieur Safe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le montage est le même que le DVD allemand, mais là il est enfin en 16/9

      Supprimer
  8. Enfin dans cette qualité !!! merci beaucoup ! j'espère que tout va bien pour toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci et hâte de découvrir enfin ce film !

    RépondreSupprimer
  10. Jamais vu, mais ça me fait légèrement penser à Class of 1984. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous fais découvrir des merveilles, merci l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  13. Super , repack magnifique et film super . Découvert récemment le blog et vraiment travail top. Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour l update hd djs. Bravo !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette version complète.

    RépondreSupprimer
  17. Alors la je suis refais. Ce film est une vraie réussite. Merci pour cette modification. A chaque fois de la qualité. Bravo l'artiste.

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci pour cette version complète le top

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour la mise a jour, film que j'avais complètement zappé au passage, cela me permettra de le voir ainsi.

    RépondreSupprimer
  20. merci je ne connais pas et ça a l'air super bon :)

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ce film avec grand plaisir, merci beaucoup pour la mise à jour du lien !

    RépondreSupprimer