dimanche 7 mars 2021

HORREUR VHS COLLECTOR, LE RETOUR...


Survival Land est de retour !! Après une absence d'une dizaine d'année, le blog HVC, dont j'ai souvent évoqué le nom dans mes posts, est réactivé. Cette nouvelle fait vraiment plaisir, car avec La Caverne d'Acromega, c'est sur HVC que j'ai partagé mes premiers repacks et cela ravive la nostalgie de la bonne époque de Megaupload et de la Horror Team. Puisque je le rappelle, après notre départ de Down Paradise, avec Yohann, Petertaste, Billwickid, Zorgub10, Atreyu et toute la bande, nous avions trouvé refuge chez Survival Land, qui nous avait accueillis au sein de Horreur VHS Collector...
Cette fois, la formule est différente puisque vous n'y trouverez pas de films en DDL, mais uniquement du streaming de films édités seulement en VHS.

12 commentaires:

  1. Une belle initiative pour les petites connections. Cela permet de voir des films rares en streaming sans attendre 6H de téléchargement. Bravo à tous ces fans qui nous permettent de nous régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Hyper content de ce retour ( et promis j'ai pas vomi mes gencives de porcs mangées ce midi )..... ah la horror team, quel doux parfum de nostalgie ...

    RépondreSupprimer
  3. Hallelujah ! Enfin un peu de soleil dans ce monde de merde bien sombre !

    RépondreSupprimer
  4. Un retour inattendu, qui fait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci c cool, je decouvre l historique, bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  6. Content de revoir ce blog et survival land... ça me rappel un autre personnage "turbulent" dont je n'ai plus le nom en tete.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la pub Djsafe 👍. Comme tu l'as si bien dit, celà fait une dizaine d'années que le blog a vu le jour et ré-ouvert depuis peu. Je suis un peu à la ramasse, vu ma très longue absence... En tout cas, super blog que tu as fait. Je savais déjà que tu faisais de superbes repacks 😊 Au moins une chose qui n'a pas changé. Je vais ajouter ton blog dans ceux à suivre. 👍 Il faudra que je prenne le temps de voir quels blogs existent encore de nos jours 😅. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien pour la pub, c'est normal, c'est grâce à toi et Acromega que je me suis mis aux repacks, je vous considère un peu comme mes pères spirituels ! (sans oublier l'inépuisable Yohann)
      Pour les blogs encore actifs, regarde ceux qui sont encore mis à jour dans ma liste de blogs, il y en a encore pas mal. D'autres, malheureusement, ont abandonné, mais je les laisse quand même dans la liste, on sait jamais, peut être que comme toi, ils reviendront quand on ne s'y attend plus !

      Supprimer
    2. Ça marche, je jetterai un œil à l'occasion pour les blogs 👍. J'ai vu que tu avais fait des repacks HD de films que je proposais à l'époque. Dans mes postes, je mettrai un message pour signaler qu'on peut les trouver en téléchargement et meilleure qualité sur ton blog pour ceux qui le veulent et qui ne sont pas adeptes du streaming 👍

      Supprimer
    3. oui il y en a pas mal que tu avais fait en DVDRip et que j'ai refait en HD, merci à toi pour les liens de redirection. Si tu veux, je peux faire pareil pour toi et ajouter les liens vers HVC, pour ceux qui le voudraient en streaming

      Supprimer
    4. Comme tu veux mais t'es pas obligé non plus 😉

      Supprimer
  8. 10 ans déjà! content de te revoir survival! me rapelle de l'un des premiers repacks que je t'ai pris, c'était phantasm 4 il me semble!

    RépondreSupprimer