mardi 16 mars 2021

MIKEY

Titre original :
 Mikey
Origine : USA
Réalisateur : Dennis Dimster
Durée : 01h30
Avec : Brian Bonsall, Josie Bissett, Ashley Laurence, Mimi craven, John Diehl...
Genre : Horreur, Thriller
Date de sortie : 1992
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 5,7/10 imdb

SYNOPSIS
Mikey Kelvin est un charmant garçon de 9 ans. Il est orphelin. Adopté par une famille qui a attendu 5 ans, l'arrivée de Mikey est le bonheur total. Véritable "Petit ange" aux dires de ses parents adoptifs, l'attitude de l'enfant inquiète son institutrice qui ne tarde pas à avoir quelques doutes sur l'équilibre psychologique du petit garçon






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay
Format : MKV
Langue : Français (Son : VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 7,49 Go ou 4,36 Go
Taille totale : 7,49 Go ou 4,36 Go




Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec des releases du Blu-Ray allemand. J'ai pu faire la synchro grâce une VF provenant d'un VHSRip de Yohann que je remercie pour ce partage remontant à l'époque de la Horror Team.


Lien 1080p Multiup :



Lien 720p Multiup :
DOWNLOAD

Trailer :




Jaquette VHS :

13 commentaires:

  1. Merci Dj Safe pour cette belle version.
    Tu nous gâtes en ce moment !

    RépondreSupprimer
  2. Merci au duo de choc Yohan et DJ pour le partage de ce film qu'il ne me semble pas avoir vu.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Merci DJ pour ce film inédit pour moi.
    By the way, de quel film provient le sanguinolent cramage de cervelle en gif sur la page du site ?

    RépondreSupprimer
  4. Mikey en HD, alors là c'est du lourd. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un film à découvrir. Tu vas plus vite que mon temps de visionnage lol. Bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Ca a l'air prometteur, ouaip, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour le film sa l'air bon :)

    RépondreSupprimer
  8. Trés bonne surprise ce Esther avant l'heure. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  9. Sale gosse !
    Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour le partage de la HD, je remplace mon rip pourri ;-)

    RépondreSupprimer