mardi 9 mars 2021

LA GUERRE DES GANGS (MAJ) 1080p


Ce poliziesco d'Umberto Lenzi, qui fût sa première incursion dans ce genre, est désormais disponible en 1080p, grâce à une release du Blu-Ray, sur laquelle j'ai remuxé ma synchro ainsi que les sous-titres forcés de Sevenko et la traduction complète réalisée par Un passant. Merci à lui pour ses sous-titres !
J'en ai profité pour réuploader la version 720p en un seul lien..
Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.

4 commentaires:

  1. Punaise, le boulot de dingue ... merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a probablement une erreur, il s'agit du film The Executionner produit par Troma.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le lien html n'était pas le bon. C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé.
      Par contre, je ne crois pas que The Executioner soit produit par Troma

      Supprimer
  3. Ok , je confonds peut-être avec un autre film alors pour la prod Troma.
    Merci beaucoup pour la version HD de la Guerre des Gangs

    RépondreSupprimer