samedi 13 mars 2021

OMEGA SYNDROME

Titre Original :
 
Omega Syndrome
Autre Titres : Commando Terroriste
Origine : USA
Réalisateur : Joseph Manduke
Durée : 01h29
Avec : Ken Wahl, Doug Mc Clure, George Di Cenzo, Nicole Eggert...
Genre : Action, Thriller, Vigilante
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.77 : 1 
Note imdb : 4,4/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0093671/

SYNOPSIS
Un commando terroriste néo-nazi tente, par des attentas sanglants, d'instaurer le "pouvoir blanc" à Los Angeles. Un vétéran du Viêt-Nam se trouve mêlé à l'attaque d'un supermarché où sa fille est kidnappée par les terroristes...




Hébergeur : Multiup
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 10,69 Go ou 7,30 Go
ou 5,36 Go
Taille totale : 10,69 Go ou 7,30 Go
ou 5,36 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec des releases de l'édition Scorpion Releasing. En 1080p, il y a 2 versions : celle de 7,30 Go a été faite à partir de la release FGT, et l'autre, d'un taille plus conséquente, avec la release YOL0W, qui proposait aussi une version 720p.
Pour  faire la synchro, j'ai utilisé la VF du DVD, dont l'image est en 4/3. En la faisant, j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait une différence de montage au début. En VO, il y a une scène d'intro pré-générique, alors que dans le DVD, la VF commence directement avec le générique et cette scène vient après. Donc pour que cela corresponde au master HD, je l'ai replacée avant le générique.

Lien 1080p 10,69 Go Multiup :
DOWNLOAD

Lien 1080p 7,30 Go Multiup :

Lien 720p Multiup :


Trailer :



Jaquette VHS :

8 commentaires:

  1. Merci pour combler ce petit week-end. On va investir dans un nouveau DD. Mais vu la qualité du travail et le temps (certainement passé dessus), cela en vaut le coup. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Super cool merci djsafe, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. T'envoi du bois cher DJ depuis plusieurs jours.

    Merci pour tout ses partages, dont celui ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais 2 semaines en vacances, du coup j'en ai profité pour partager des repacks que j'avais accumulé ces derniers mois.
      Malheureusement, je reprends le taf la semaine prochaine, donc le rythme sera moins soutenu.

      Supprimer
  4. Merci pour le partage et le taf accomplis DJ Safe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer