dimanche 20 avril 2014

LA MAIN DU SAIGNEUR

Titre Original :
 
Hand of death
Titre alternatif : Unmasked part. 25
Origine : Royaume-Uni
Réalisateur :  Anders Palm
Durée : 01h25
Avec :  Gregory Cox, Fiona Evans, Edward Brayshaw, Debbie Lee London, Kim Fenton

Genre : Horreur, Comédie, Slasher
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb  : 5,0/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0096343/
SYNOPSIS
Deux jeunes gens se rendent à une soirée branchée, qui tourne très rapidement au massacre. Le tueur, masqué, repart avec l'une des invitées, aveugle heureusement. Celle-ci en tombe amoureuse, sans savoir qu'il est un être monstrueux et meurtrier, mais aussi en manque d'amour. Poète et philosophe, il a de plus un gros problème de communication avec son père clochard... 





Hébergeur : MultiUp.org
Qualité : BluRay ou DVD5
Format : MKV ou MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Non
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1 ou 4
Taille des fichiers : 7,26 Go

ou 3x999 Mo + 919 Mo
Taille totale : 7,26 Go ou 3,90 Go







Yohann avait partagé ce film en VHSRip à l'époque du topic de la Horror Team,. Par la suite, j'en avais fait un repack en DVDRip pour Horror VHS Collector, que j'ai repartagé, plus récemment, dans TéléCheese, le blog de Celestron. Ayant réussi à mettre la main sur une édition DVD, il y a peu, je vous le partage dans cette qualité. Pour éviter trop de compression et avoir une meilleure qualité de son, j'ai préfére rippé ma VHS et refaire la synchro, car je n'avais plus le VHSRip de Yohann sous la main. Même si la qualité d'image n'est pas exemplaire, cette parodie mérite une place dans votre DVDthèque, d'une part pour l'humour totalement absurde, et d'autre part pour les effets gores qui n'ont rien à envier à certains "vrais" slashers, bien au contraire...

EDIT : je vous partage une mise à jour indispensable, puisque le master utilisé par Vinegar Syndrome pour la récente édition Blu-Ray permet enfin de voir ce film dans son format d'origine !
Extrait (VO) :



Jaquette VHS française :



17 commentaires:

  1. Alors la bravo, respect le plus total même ! Le bis culte par excellence et dans la meilleur qualité qui soit, ma connection de merde ne te remercie pas ! :D
    Vraiment merci une fois de plus pour cette rareté partagé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des films comme je le aime ...bref bravo à toi de nous refaire partager ce film dejanté dans une meilleure qualité merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Dj Safe, Il est excellent ce film , je vais le mettre dans ma DVDthèque direct!
    PS: J'ai maté TMNT hier avec les gosses, merci encore pour celui ci , les dialogues français sont vraiment meilleur que la vq et dans une qualité optimal ;) Déjà 25 ans que je l'ai vu au ciné.

    RépondreSupprimer
  4. Whaoouuuh, celui là, je n'osais même plus espérer le voir dans des conditions décentes !! C'était sans compter sur notre DJ préféré !!! Un énorme merci

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais mais je sais plus si j'ai vu. Un grand merci ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je vais découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette nouvelle qualité je vais me refaire une idée du film que je n'avais pas aimé à l'époque.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte en HD, je me rappelle de sa jaquette au vidéoclub.

    RépondreSupprimer
  9. Un bon film à petit budget, mais hélas le meilleur du réalisateur qui ne tourna que deux autres films, avec des tueurs également mais plutôt dans le genre thriller un peu mou. On espérait une suite de carrière bien meilleur avec ce début prometteur. Le revoir en meilleur qualité n'est pas de refus, merci.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette maj HD atomique :D !
    J'ai également pris le Blu-ray vinegar lors du black friday, le film est vraiment sympa en effet comme le signal otto.

    RépondreSupprimer
  11. Jamais vu depuis l'époque (lointaine) où Mad Movies (quand je le lisais encore...) en parlait. Grâce à toi notre cher contrebandier, je vais réparer cette "erreur". MERCI!

    RépondreSupprimer
  12. Mille Mercis pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  13. après ça on trouve le type dans le film MASK avec Cher beaucoup plus sexy hahah, merci DJ !

    RépondreSupprimer