mardi 10 novembre 2020

REPOSE EN PAIX

Titre original :
 Descanse en piezas
Titre US : Rest in pieces
Origine : Espagne
Réalisateur : José Ramón Larraz
Durée : 01h28
Avec : Scott Thompson Baker, Lorin Jean Vail, Dorothy Malone, Jack Taylor, Patty Shepard...
Genre : Horreur
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,3/10 imdb
A la mort de tante Catherine, Helen et Bob héritent d'une immense propriété en Espagne. Ravis, ils quittent les Etats-Unis pour s'y installer. Des domestiques étranges les y acceuillent, et semaine après semaine, Helen et Bob sont témoins d'évenements terrifiants. Jusqu'au jour où ils s'aperçoivent que ces domestiques sont des morts vivants...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay
Format : MKV
Langue : Français (Son VHS)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 10,38 Go ou 5,53 Go
Taille totale : 10,38 Go ou 5,53 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec des releases de l'édition Vinegar Syndrome, et pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF de ma VHS.

Lien 1080p Multiup :


Lien 720p Multiup :


Bande annonce (VO) :





Jaquette VHS :

28 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce film fort sympathique

    RépondreSupprimer
  2. Excellente proposition et repack. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci le partage. En tant que fan de genre ton blog est de loin mon préféré mais tes posts se font plus rares en ce moment... J'espère que tout va bien pour toi. Merci encore.
    Aniki

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci pour ce Larraz en VF et BR

    RépondreSupprimer
  5. Et encore un retour en force pour Dj safe , merci à toi une fois de plus

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette rareté à vite découvrir

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ce merveilleux rest in pieces, il n'ont pas osé le titrer repose en pièces pas ici, c bien dommage car ça trahis l'intention de départ.
    Content d'avoir de tes nouvelles DJ Safe. salutations !

    RépondreSupprimer
  8. Salut !
    Il y avait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles , ça fait plaisir de retrouver Contrebande VHS , de plus avec un film de José Ramón Larraz .
    merci DJ Safe

    RépondreSupprimer
  9. Ravi de te revoir parmi nous. Je crois que beaucoup de fans étaient inquiets. Merci pour tous ces films. Well done

    RépondreSupprimer
  10. Merci Dj Safe pour ce film de Larraz.

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée ce repack, merci. Vu il y a bien longtemps et il ne pas m'a pas laissé un souvenir imperissable, mais dans de nouvelles conditions, disons optimales, je suis bien content de le revoir. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Je connais pas donc je te dit un très gros merci

    RépondreSupprimer
  13. Contente de ton retour et merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour ce film qui est une découverte pour moi

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup, je remplace mon rip sd.

    RépondreSupprimer