mardi 4 août 2020

WEEK-END SAUVAGE

Titre Original : Death Weekend
Autres titres : House by the Lake
Origine : Canada
Réalisateur : William Fruet
Durée : 01h28
Avec : Brenda Vaccaro, Don Stroud, Chuck Shamata, Richard Ayres, Kyle Edwards...
Genre : Survival, Thriller, Horreur, Rape & Revenge
Date de sortie : 1976
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 6,1/10 imdb
Harry Blat est un dentiste nouveau riche qui aime passer ses week-ends dans sa propriété au bord d'un lac en compagnie de jeunes femmes séduisantes. Sur la route qui mène à sa superbe villa, Harry et Diane sont pris à partie par quatre voyous. Grâce à la dextérité et au talents de conductrice de Diane, ils parviennent à se débarrasser de leurs poursuivants. mais les quatre hommes parviennent à retrouver la villa et commence pour Harry et Diane un véritable cauchemar...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1078
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 8,21 Go
Taille totale : 8,21 Go










Pour ce nouveau post, je vous partage un autre film de William Fruet, emblématique de sa filmographie. J'ai pu faire ce repack grâce à une release 1080p de l'édition allemande, qui permet de le voir dans son format d'origine pour la première fois. Pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF que m'a fournie Yohann, qui a récemment fait l'acquisition de ce film en VHS, merci à lui pour ce VHRip réalisé pour l'occasion. Et grâce à Uncle Jack,  que je remercie pour cette traduction, j'ai pu ajouter des sous-titres français.

Lien 1080p Multiup :
DOWNLOAD



Trailer :


Jaquette VHS :

11 commentaires:

  1. génial ! merci beaucoup à tous , ca promet ! cheers.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Dj Safe pour cette version complète.
    Le meilleur film de William Fruet que j'ai vu, les autres ne sont pas terribles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le genre survival, Trapped est très bon aussi je trouve

      Supprimer
    2. Je le place en second, mais je préfère celui-ci. Mais entre Killer party, Spasms et Insect! (titre original Blue Monkey incompréhensible)ça reste moyen.

      Supprimer
    3. Je l'avais oublié Killer Party ! Dans mes souvenirs il est plutôt sympa dans son genre, il faudrait que je le revoie.

      Supprimer
  3. Merci pour cette version au bon format qui plus est!!
    c'est classe ;)

    RépondreSupprimer
  4. La période mythique du cinéma de genre est toujours à l'honneur sur Contrebande VHS! Merci à tous les intervenants pour ce nouveau beau partage.

    RépondreSupprimer
  5. Heureux de te revoir sur le net. Tes derniers posts sont super!
    Merci pour tout
    Aniki

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage et content de te revoir a nouveau parmi nous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le partage. Le synopsis fait quand même furieusement pensé à Straw Dogs.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette version et le partage en 1080p

    RépondreSupprimer