samedi 23 février 2019

BIM STARS

Titre Original : The Apple
Origine : USA
Réalisateur : Menahem Golan
Durée : 01h28
Avec : Catherine Mary Stewart, George Gilmour, Grace Kennedy, Allan Love, Joss Ackland...
Genre : Comédie musicale, Science-fiction, Nanar
Date de sortie : 1980
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb : 4,3/10 imdb

SYNOPSIS
En 1994, le monde est passé sous la domination des compagnies du spectacle. Un couple de chanteurs Bibi et Alphi vont alors se voir proposer un contrat faramineux par le chef de la BIM, Mr Boogalow. Sujet à une vision prémonitoire, Alphi refuse alors que Bibi, sous le charme tombe dans la tentation et sous la coupe de Mr Boogalow, qui n'est autre que le Diable en personne...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip

Format : MKV
Langue : Français (son VHS) + Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 1,8 Go

ou 4,48 Go
Taille totale : 7,76 Go ou 4,48 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage une comédie musicale, dont j'ai pu faire le repack grâce à un collectionneur qui m'a rippé sa VHS et m'a envoyé la VF, pour que je puisse faire la synchro.
La fin du film est en VOSTF, car bien que la jaquette française indique "version intégrale", ce n'est pas le cas ! J'ai rippé les sous-titres sur le DVD Z1 pour les intégrer sur cette partie, ainsi que sur les chansons.


Liens 1080p Multiup.org :

https://multiup.org/download/73980c6f77313098c5c1b5eab3034acd/BIM_Stars_-_1080p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part1.rar
https://multiup.org/download/0adb09d0e0ba49bef217e9b2fa035740/BIM_Stars_-_1080p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part2.rar
https://multiup.org/download/337047dc77c5fc8082d36316f8308908/BIM_Stars_-_1080p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part3.rar
https://multiup.org/download/6a5fc19918f2eb4a547ee1e1985af2cb/BIM_Stars_-_1080p_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.part4.rar



Lien 720p Multiup.org :

https://multiup.org/download/279228208a3caa25822ba758f67e3f1e/BIM_Stars_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe.mkv



Bande-annonce :




Jaquette VHS :


15 commentaires:

  1. Tjrs la ou l'on ne t'attend pas mister Dj.

    Merci pour cet ovni réal par Menahem Golan (l'autre moitié de la firme Cannon) avec yoram globus.

    RépondreSupprimer
  2. Hip hip hip ! Hurrah ! un nouveau re pack ! Je me régale à chaque fois Dj Safe de ton travail ! Mille Mercis !

    RépondreSupprimer
  3. genial , un cannon en full ! merci ! cheers

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera une découverte
    Merci pour le partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj Safe... Pas sûr que mon coeur resiste a tant de kitsch, par contre !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dj Safe pour ce repack!Menahem à la réal..Toute une epoque!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce film que j'avais découvert dans "Electric Boogaloo" et que je rêvais de voir en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  8. Ouah mais c'est quoi ça !! Énorme! Merci !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Une belle kistscherie ce film ! Merci de le proposer dans cette qualité.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage et votre important travail de repack. Depuis le début des année 80, je voulais visionné ce film, car j'avais vu la publicité dans le magazine "télé ciné video". J'ai hate de découvrir la qualité de cet ovni.
    merci encore, vous faite plaisir a un vieux nostalgique de l'époque des vidéo clubs.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
  11. Enorme vu hier soir et j'ai doré alors un grand merci

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien pour ce film LA POMME :)

    RépondreSupprimer