mardi 26 février 2019

HURLEMENTS III

Titre Original : Howling III
Autre titre : The Howling III - The Marsupials
Origine : Australie
Réalisateur : Philippe Mora
Durée : 1h38
Avec : Barry Otto, William Yang, Imogen Annesley, Deby Wightman, Leigh Biolos
Genre : Horreur, Loup-Garou
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,2/10 imdb
Le professeur Beckmyer est un anthropologue de renommée mondiale. Son grand père lui a laissé, tel un héritage, un incroyable document filmé prouvant qu'il existerait en Australie une tribu de loups garous! Par recoupements, le N.I.A. et ses puissants ordinateurs, découvrent la présence de loups-garous en Sibérie. S'agit-il d'un complot? Le président des États-Unis confie à Beckmyer une délicate mission: détruire les monstres avant qu'ils n'envahissent le monde...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*690
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,31 Go
Taille totale : 4,31 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack du troisième volet de la saga Hurlements. J'ai pu faire la synchro grâce à un VHSRip que j'avais eu sur DP et pour l'image, j'ai utilisé une version 720p du  BluRay édité par Shout Factory. Jusqu'alors cette production australienne n'était disponible qu'en 4/3 et cette restauration HD permet de le voir dans son format d'origine.

Lien 1080p Multiup.org :



Lien 720p Multiup.org :


Extrait (VO) :



Jaquette VHS :


19 commentaires:

  1. Bonjour à tous^^

    Un très grand Merci pour ce film et dans un super repack pas évident à réaliser !

    Encore merci et vivement un repack de Pumpkinhead 1 . Bien vous +++

    RépondreSupprimer
  2. Super. As-tu la version anglaise ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Oulala génial merci Deejay j'adore la saga des Hurlements j’espère que les autres seront ici aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. Gros bonheur !! ^^
    C'est un immense nawak organisé ce film, déjà que le 2 n'avait pas peur du ridicule, mais le 3 on touche a l'orgasme, question rigolade on n'est pas mal non plus avec celui-la également.
    Un bon gros merci comme d'habitude pour le boulot ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci DJ pour ce repack. Je connais la franchise mais pas cette opus.

    RépondreSupprimer
  6. Excellent merci, un film nul certes mais rigolo, le dernier de la série qui reste fréquentable à part peut être le 6 (je crois) avec les freaks qui était regardable mais tout juste.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai jamais voulu le voir c'est l'occasion ! merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci mon Deejay pour ce rpk, qui d'ailleurs je n'ai pas encore vu :)

    RépondreSupprimer
  9. Soirée bière - pizza - hurlements 3...merci DJ Safe

    RépondreSupprimer