mardi 24 novembre 2020

WHODUNIT ? (Uncut)

Titre Original :
 Island of Blood
Autres titres : Scared Alive
Origine : USA
Réalisateur : William T. Naud
Durée : 01h22
Avec : Marie-Alise Recasner, Rick Dean, Ron Gardner, Terence Goodman, Richard Helm, Jeanine Marie...
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1982
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,3/10 imdb

SYNOPSIS
Betty Jean, jeune, blonde et jolie répond à une petite annonce : "recherchons chanteuse rock pour figuration dans un film". Sur une île superbe et isolée, les comédiens convoqués pour le tournage s'apprêtent à vivre là une tranche de vie partagée entre le travail et le plaisir... L'horreur s'installe... Les meurtres se succèdent chaque fois différents et plus horrible encore...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1920*1036
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (Trad par Uncle Jack)
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 5,71 Go
Taille totale : 5,71 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un slasher dont j'ai pu faire le repack grâce à une release 1080p de l'édition Vinegar Syndrome, qui permet enfin de voir ce film avec une image de qualité, puisqu'il n'était disponible que VHS, jusqu'à cette récente sortie en HD.
Pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF provenant de GZ Horreur. Le montage français étant amputé d'une bonne dizaine de minutes, éparpillées sur la première moitié du film, principalement pendant des dialogues, des sous-titres étaient indispensables à la compréhension. J'ai donc demandé à Uncle Jack s'il pouvait en faire une trad et en un temps record, il m'a fourni des sous-titres fr complets !
Vous avez donc le choix entre entre VF et VOSTF pour ce film grâce à Uncle Jack que je remercie pour son travail !

Lien 1080p Multiup :
DOWNLOAD


Trailer :



Jaquette VHS :


22 commentaires:

  1. Nice! Merci car j'ignorais que ce film existait en VF!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci DJ et notre cher Uncle, tjrs sur tout les front et indispensable pour ses nombreuses trad et partage de qualité.

    Merci a vous deux deux pour le temps passé pour nous régaler.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Dj Safe pour ce film, un slaher que je n'ai jamais vu !
    Merci également à l'incontournable Uncle Jack pour les sous titres.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour la découverte , bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce film qui est assez mauvais mais que je revois en espérant que je l'avais mal jugé. Voila le moment de vérité pour l'apprécier (ou pas) dans de bonnes conditions. La version de GZ n'avait pas un très bon son, j'espère que tu as pu en faire quelque chose, c'est dommage, j'ai vendu cette vhs il y a un bail je le regrette car elle a pratiquement disparue.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit slasher sans grande originalité, mais cette version bien améliorée aurait plutôt tendance à le rendre pas si mal que ça finalement.Merci donc pour cette re-découverte.

    RépondreSupprimer
  7. le revoir dans ces conditions pour me refaire une idée. merci

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci pour ce nouveau film. Je vais pouvoir faire l'echange avec mon vieux rip de VHS. Fantastique

    RépondreSupprimer
  9. Merci dj safe et uncle jack, ça fait aussi longtemps que je ne l'ai pas revu donc plus aucun souvenir. Mais je sens que je ne vais pas etre déçu vu sa réputation enfin merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj safe & uncle jack pour ce repack et le crédit pour la version française de chez GZHORREURFILMVHS 😉👍

    RépondreSupprimer
  12. C'est une découverte pour moi, c'est assez moyens (mais a coté de Horror house on Highway 5 c'est un chef d’œuvre) en plus tout les perso un peut sympathique meurt. Repack nickel comme d'habitude

    RépondreSupprimer