vendredi 5 mars 2021

NIGHTWISH

Titre original :
 Nightwish
Origine : USA
Réalisateur : Bruce R. Cook
Durée : 01h31
Avec : Alisha Das, Elizabeth Kaitan, Tom dugan, Brian Thomson, Artur Cybulski...
Genre : Horreur, Science-Fiction
Date de sortie : 1989
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,9/10 imdb

SYNOPSIS
Pour mieux étudier les cauchemars, un professeur d'université et plusieurs de ses élèves s'installent dans une maison réputée hantée. Après avoir installé leur très sophistiqué matériel, ils plongent dans un profond sommeil artificiel. Rapidement, les résultats dépassent leurs prévisions, bien au-delà même car la frontière séparant cauchemar et réalité se réduit heure après heure. Jusqu'à disparaître totalement dans une avalanche de meurtres atroces...




Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay
Format : MKV
Langue : Français (Son DVD)
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 10,3 Go ou 4,58 Go
Taille totale : 10,3 Go ou 4,58 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec des releases du Blu-Ray édité par Unearthed Films, et pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF du DVD Z2.
Ce nouveau master permet enfin de le voir dans son format d'origine, puisqu'auparavant, il n'existait aucune édition DVD en 16/9.

Lien 1080p Multiup :



Lien 720p Multiup :



Bande annonce (VO) :




Jaquette DVD :


24 commentaires:

  1. La grand retour de DJSAFE alors ? =)
    Et avec du très lourd en plus :D
    Merci bueaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un immense merci. J'avais vraiment apprécié ce film lors de sa sortie. Et bravo pour le travail toujours impeccable.

    RépondreSupprimer
  3. MA COLLECTION CA GRANDI MERCI DJ SAFE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous, et un immense Merci pour cette nouvelle publication. Elle était très attendu~

    Honnêtement je croyait que le blog était ou allait fermer comme actuellement pas mal d'autres blog...

    Comme dit le voisin du dessus "Sévices" c'est du très lourd voir trop.

    Y a-t-il une possibilité d'avoir une version du repack en Hdlight 720p s'il vous plaît ?

    Plus de 4,5 giga un film repacké c'est trop volumineux pour moi perso après je comprends pour la qualité du film, le bitrate etc...

    Immense plaisir de pouvoir voir ce film dans de meilleures conditions : format d'image, netteté, bien-sûr la HD et le doublage français du DVD.

    Film très peu connu voir pas du tout et pourtant précurseur-visionnaire, et cette atmosphère irréel, magnétique...

    Du début à la fin ont est totalement absorber par ce film, ont ne décroche pas du récit chose assez rare je trouve.

    J'aime les film avec peu de moyens mais blindé d'idées plus ou moins original-novatrice mais surtout avec de grosses prise de risques sur le sujet traité, le scénar, les effets visuel-sonore etc...

    Film culte pour moi.

    En tout cas si y a moyen d'avoir une Hdlight sa serait appréciable sinon pas de problème^^

    Merci pour votre reprise d'activité et portez vous tous bien +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4,5 Go c'est la moyenne pour du bon 720p, il arrive qu'il y en ait de plus petit, entre 3 et 3,5 Go, mais c'est le minimum pour avoir une bonne qualité, mais pas en dessous, sinon l'image est trop compressée et autant se contenter du DVD.

      Supprimer
    2. On peut aussi faire moins avec du H265, mais tout le monde ne peut pas lire ce format.

      Supprimer
    3. Oui c'est pour ça que je ne partage pas mes repacks dans ce format, effectivement, le x265 est plus performant, mais il est loin d'être compatible avec la plupart des disques durs externes et lecteurs, donc si c'est pour avoir ensuite des gens qui se plaignent que le fichier ne marche pas chez eux, ça reviendra au même

      Supprimer
  5. Merci Dj Safe pour ce repack de qualité.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage Dj Safe
    Très heureux de ton retour et de pouvoir découvrir de nouvelles pépites

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, en voilà une bizarrerie ! Mais ce n'est pas pour me déplaire... merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Salut et merci djsafe pour ce merveilleux repack.
    J en profite pour te dire que je suis en train de finaliser une nouvelle version 1080p multi de ton dead end drive in vf de 13go, il faut que je relise les souis titres et je te l envois dans qq temps si ok pour toi, tu me diras.
    Amicalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! ça m'intéresse, quand tu l'auras fini, tu peux me mettre le lien dans un commentaire et je ferai la mise à jour. Du coup, je vais voir pour refaire la synchro avec le DVD, car le son est meilleur que ma VHS.
      Merci à toi pour cette proposition !

      Supprimer
    2. Cool , je reviens vers toi des que possible, stay tune. Et bon retour aux affaires, trop cool !

      Supprimer
  9. Inconnu au bataillon, merci pour cette suggestion :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette merveille de repack !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le travail fourni, ca en sauve des soirées !

    RépondreSupprimer
  12. Je connais pas, merci DjSafe

    RépondreSupprimer
  13. Vu à l'époque sur ma VHS. Film critiqué et pourtant pas si mal. Je te remercie donc pour ce repack et encore une fois le temps passé à trouver les pistes Fr, les image BR et surtout à lier le tout. Moi je ne fais que du sous titrage et c'est déja super long. Bravo.

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ton travail une fois encore. Bon weekend

    RépondreSupprimer
  15. Grand merci pour le boulot. Un plaisir de redécouvrir ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour la découverte.

    RépondreSupprimer