jeudi 2 janvier 2014

LE DROIT DE TUER

Titre Original : The Exterminator 
Origine : USA 
Réalisateur : James Glikenhaus
Durée :
 1h42
Avec :
 Robert Ginty, Christopher George, Samantha Eggar, Steve James, Patrick Farrelly
Genre :
 Action, vigilante
Date de sortie :
 1980
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,2/10
http://www.imdb.com/title/tt0080707/

SYNOPSIS
John Eastland et Michael Jefferson ont survécu à la guerre du Vietnam, mais quand ils retournent chez eux dans le Bronx, l'enfer recommence, la violence et la corruption étant omniprésents. John va agir dans l'ombre et faire régner la justice de manière particulièrement violente et expéditive...
Hébergeur : Multiup.org 
Qualité : BluRay Rip 
Format : MKV
Résolution : 1920*1080 ou 1280*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (par Ellipse et Radioactiveman) 
Découpé avec : Winrar 
Nombre de fichiers : 9 ou 4
Taille des fichiers : 8 x 1024 + Mo
ou 3 x 1024 Mo + 1 Go
Taille totale : 4,50 Go


Pour mon premier film posté sur ce blog, j'ai choisi de vous proposer un repack d'un film dont l'édition sortie en France laissait à désirer. J'ai donc décider de m'occuper de son cas grâce à un BluRay Rip 720p  et la VF du DVD. Ce dernier ne possédait pas de VOSTF mais il existait des sous-titres français pour ce film qui avaient été réalisés par des membres de la French Team (Ellipse et Radioactiveman), et je les en remercie grandement, ils étaient fait pour aller sur la version DVDRip mais je n'ai eu qu'à les retarder un peu pour qu'ils collent au BlurayRip.
Vous avez donc le choix des armes, VF ou VOSTF, pour apprécier en HD cet incontournable du vigilante.

EDIT : Grâce à Gino et Tommy, qui m'ont passé une release 1080p d'Exterminator, je peux vous le partager dans cette qualité. J'aurais pu remuxer ma précédente synchro, mais j'ai préféré la refaire pour ne pas avoir de perte, car la première fois, je l'avais faite avec une version compressée en MP3. Pour l'occasion, j'ai aussi réuploadé la version 720p, avec cette nouvelle synchro.


LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN BLU-RAY CHEZ CARLOTTA FILMS

Trailer :


Jaquette DVD :

25 commentaires:

  1. J'avais pris ce repack sur le défunt blog l'Antre du bis et de l'exploitation, mais je te dis à nouveau merci pour ce superbe repack HD!

    RépondreSupprimer
  2. Honte sur moi, je ne m'en souviens plus de ce film. Je vais me rafraîchir la mémoire grâce à toi dans les meilleures conditions possibles. Dans la foulée, je prends le 2 ;) Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là! Merci infiniment pour cette petite perle vigilante que j'ai en copie VHS nième génération, couplé à "Philadelphia Security" (excellent par ailleurs...), mais là, bon, super qualité d'image, vf-vo....Chapeau DJ Safe !
    Et bonne continuation ami.

    RépondreSupprimer
  4. Près de 5 gigas du pas si gentil Robert Ginty !
    Si ça c'est pas du "lourd".......
    Giga-Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Des jaquettes qui ont fait les beaux jours de nos videotheques d'antan merci pour les deux opus

    RépondreSupprimer
  6. Merci beacoup pour ce bon classique

    RépondreSupprimer
  7. Je m'en rappelle vaguement. Je vais me le retaper, avec le 2, merci à toi pour le super boulot et le choix des films ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Dj Safe pour ce super film

    RépondreSupprimer
  9. Salut Djsafe je te file le lien du premier en 1080p, comme ça tu pourras refaire une mise à jour : http://uptobox.com/4b40qtgs3g2z bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien, je poste la MAJ dès que ce sera fait.

      Supprimer
  10. Merci Dj Safe, je vais essayer de regarder les deux d'affilés ce soir. Le rip en 1080 du 2 tu as dû le trouver sur BSZ non? Super site que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps, il y a pas mal de raretés dessus et il n'y a pas à dire, ils ont l'air d'avoir un niveau de vie bien supérieur au nôtre à en juger par le prix de certains BR qu'ils proposent rippés ou en remux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai eu sur ce forum. Effectivement, il y a pas mal de raretés, mais quand je peux trouver la VO ailleurs, je préfère, car récupérer les fichiers avec Share-Online, c'est une vraie galère !

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accords, par contre il y a un débrideur de liens français plutôt connu (je n'ai pas l'habitude de les utiliser mais quand j'ai affaire à des hébergeurs pourris je n'hésite pas) qui prend en charge les liens de Share-Online, des fois il faut faire une cinquantaine de tentative avant que le fichier soit débridé mais l'avantage c'est que l'on peut prendre plusieurs parties en même temps et le téléchargement va un peu plus vite. Mais oui, si le fichier est dispo ailleurs, autant le prendre ailleurs

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Sur les liens 1080p je n'arrive pas à avoir le 8,
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut etre y a t-il eu un problème pendant le DL, je viens de tester avec free par exemple, ça marche bien. Réessaye ça devrait marcher.

      Supprimer
  12. excellent ! j'adore ce vigilante movie comme tu dit l'un des plus radical dans l'approche ! merci pour cette version de toute beauté comme d'habitud chez toit Dj !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous pour cette qualite 1080p

    RépondreSupprimer
  14. possibilité d'avoir un lien en ce mois de Septembre 2016? un ami du boulot le recherche désespérément! merci par avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, plus de liens disponibles pour ce film, je les ai retirés depuis que Carlotta l'ont édité en Blu-Ray et DVD.

      Supprimer
  15. Eh oui encore trop tard Isa
    Merci quand même
    Bisous

    RépondreSupprimer