dimanche 17 juin 2018

EAUX SAUVAGES

Titre Original : Savage water
Origine : USA
Réalisateur : Paul W. Kener
Durée : 01h35
Avec : Ron Berger, Gil Van Waggoner, Dewa DeAnne, Paul W. Kener, Bridget Agnew, Pat Comer, Gene Eubanks, Rashad Javeri, Doug Jones, Clayton King, Valerie Kittel, So Mickelson, Mike Wackor
Genre : Survival
Date de sortie : 1979
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,7/10 imdb

SYNOPSIS
Une promenade entre amis sur la rivière Colorado qui commence en partie de plaisir mais qui dégénère vite pour atteindre l'horreur. Le petit groupe doit se battre contre les eaux sauvages et lutter pour leur survie contre une série d'accidents bizarres ... un tueur est-il présent dans la bande ?


Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5

Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 2
Taille des fichiers : 2 Go + 1,5 Go
Taille totale : 3,73 Go





Pour ce nouveau post, je vous partage un repack que j'avais uploadé en DVDRip pour TéléCheese, le blog de Celestron. Je vous le propose aujourd'hui en DVD. Je l'ai fait à partir de l'édition Vinegar Syndrome sur laquelle j'ai mis un menu maison et synchronisé la VF. Et justement quelle synchro ! Ce film est connu pour son doublage plus qu'approximatif, aussi bien dans l'interprétation mais aussi parce qu'il y a des passages où les mouvements des lèvres ne collent pas, j'ai donc dû comparer, à de nombreuses reprises, avec le VHSRip afin d'être le plus fidèle possible aux  "décalages d'origine".

16 commentaires:

  1. Cooool! Je l'avais en qualité toute dégueulasse.
    Je vais encore plus pouvoir apprécier le doublage avec cadrages en contre-jour et jeu d'acteur approximatif! Merci DJ! ^^
    PS : "j'ai donc dû comparer, à de nombreuses reprises, avec le VHSRip afin d'être le plus fidèle possible aux "décalages d'origine"
    > T'est un grand malade...

    RépondreSupprimer
  2. merci beacoup, un moment que je voulais voir ce pur nanar! Introuvable hormis dans une qualité très médiocre.
    Bravo pour le travail effectué, ca n'a pas du être facile.

    RépondreSupprimer
  3. Obscure péloche dont toi seul à le secret!
    Gros merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  4. Oh la vache, merci beaucoup de prendre du temps pour nous présenter cette pépite nanarde dans cette qualité. Enorme!!!

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Beaucoup Djsafe !
    Tu m'avais fait "la promesse" de poster ici, ton repack et je t'en remercie très franchement ! ) Good Job

    RépondreSupprimer
  6. et surtout merci pour le respect des décalages d'origine ! .........

    RépondreSupprimer
  7. Très non boulot comme d'habitude, merci Djsafe .

    RépondreSupprimer
  8. Bon j'ai visionné le film hier, je ne sais pas comment j'ai pu tenir
    (certainement parce que je suis cinéphile) jusqu'à la fin ; je ne sais pas ce que donne les dialogues en Anglais, mais en Français c'est vraiment au-dessous de tout,et certains accents totalement ridicules.Et re-merci pour ton travail audio !

    RépondreSupprimer
  9. Merci DJ pour ce film. Et en plus tu lis sur les lèvres!!!...Que de vertus!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup !!! Depuis le temps que je voulais le voir, visionage dès ce soir Encore un grand merci et énorme félicitation pour ce blog qui est tout simplement une merveille !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj Safe, mais...
    Le film est vraiment mauvais. Rien à sauver ou presque (les paysages).
    Il ne passe rien pendant longtemps, on sent un budget faible.
    Le doublage français n'arrange rien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non c'est le doublage qui fait tout l'intérêt justement !
      Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce film est mauvais, mais celui-là c'est le niveau du dessus, et c'est ce qui le rend si particulier, surtout avec cette VF. Pour moi ce film c'est la définition du nanar, c'est nul, il se passe rien mais je ne sais pas pourquoi, sur moi le charme opère dès les premières secondes, rien qu'avec la musique du générique, il se passe un truc et je reste ébahi jusqu'au bout devant tant de vide.
      Les nanars de cet acabit, c'est comme l'hypnose, soit on y est réceptif, soit on ne l'est pas. Toi tu ne l'es pas, mais ça je le savais déjà, les nanars, les vrais, les purs, ceux qui regardent car ils sont extrêmement mauvais, ce n'est pas ton truc !

      Supprimer
  12. Super, je suis trop content. J'avais vu la version DVD sur My Duck Is Dead (A la vente le prix du DVD c'est devenu du n'importe quoi, pareil que pour la VHS française). Je viens de tomber dessus par hasard sur ton blog, qui au passage est excellent. Merci pour tout ton travail, et pour tes bons goûts en matière de cinéma.

    RépondreSupprimer