samedi 28 février 2015

RACKET BOYS

Titre Original : Liberi armati pericolosi
Autres titres : Jeunes, désespérés, violents, Les féroces 
Origine : Italie
Réalisateur : Romolo Guerrieri
Durée :
 1h32
Avec :
Max Delys, Benjamin Lev, Stefano Patrizi, Tomas Milian, Eleonora Giorgi, Salvatore Billa...
Genre : Poliziesco
Date de sortie :
 1976
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb :
6,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0074792/

SYNOPSIS
Trois garçons de bonne famille, Blondie, Luis et Joe, sans raison apparente, passent un beau matin de l'autre coté de la barrière. La fiancée de Luis les dénonce lorsqu'elle apprend qu'ils vont piller une station service avec de faux pistolets. Contre toute attente, les armes sont réelles et Joe tue le gérant. Commence alors pour les trois garçons une folle et sanglante cavalcade lors de laquelle ils tuent gratuitement tout ceux qui se trouvent sur leur chemin. Poursuivi par la police, ils entament une longue fuite en emmenant avec eux la fiancée de Luis...


Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay

ou XviD
Format : MKV
Résolution : 720*400
Langue : Français (Son : VHS) + Anglais
Sous-titres : Français (Par Pierre Rinati)
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 1,49 Go
Taille totale : 1,49 Go

Pour ce nouveau post, je vous propose un repack dont j'ai fait la synchro avec la VF de ma VHS et grâce aux sous-titres de Pierre Rinati, de B Movies Blog, je peux vous partager un version Dual audio, merci à lui pour cette traduction.
Ce film dont le scénario est signé Fernando Di Leo, et sorti en VHS en France, sous le titre foireux de Racket boys. Il est aussi connu sous plusieurs autres titres, datant probablement d'exploitation cinéma : Les féroces, et Jeunes, désespérés et violents. Ce dernier est le plus proche du titre original et aussi le plus représentatif de ce poliziesco, que j'aime beaucoup. Il mérite d'être vu car au-delà de la surenchère de violence propre à ce genre, qui est ici orchestré par un groupé de fils à papa, je trouve intéressant le discours tenu par le personnage de Milian face aux parents des 3 jeunes.

EDIT : Je vous propose un bel upgrade en HD pour ce poliziesco, grâce une releases du Blu-Ray allemand. J'ai refait la synchro en essayant de mieux la filtrer, car sur la version DVDRip, on avait parfois l'impression d'être dans un tuyau. Le nouveau lien pour cette version 1080p est disponible dans fiche du film.

Lien 1080p Multiup.org :
https://multiup.org/download/8cff1180f0ab7ef1c81b63c2be94ac1c/Racket_boys_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_P.Rinati.mkv

Lien DVDRip Multiup :

25 commentaires:

  1. merci Dj Safe pour ce repack.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. merci dj pour ce polar que je ne connais pas, une decouverte...merci encore pour tes pepites..

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le rapack vf de ce très bon film que j'avais traduit pour mon blog il y a quelques temps.
    https://bmoviesblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne savais pas qu'il existait des sous-titres fr pour ce film, est-ce que je peux les utiliser pour réuploader une version Dual audio ? (en précisant que tu en es l'auteur bien entendu)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! le remux est en cours, je l'uploade dans la foulée et je mettrais à jour le lien dès que ce sera fait.

      Supprimer
  5. Merci pour cette rareté en dual audio ;-)
    Question bête, lorsque je lance le film, ça démarre directement en pleine scène du film.. est-ce normal ? J'utilise VLC, pensez-vous que le problème vient de moi, ou est-ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bizarre, je viens de vérifier, le fichier démarre bien au début. Il vaut mieux le re-télécharger, il y a peut être eu un bug la première fois.

      Supprimer
  6. Hmm idem.. peut-être qu'il s'agit simplement du fait que je sois débutant en visionnage de "Poliziesco" et qu'il peut donc être normal que la femme soit interrogée au début suivie du générique..

    N'étant pas habituel, ça m'a fait bizarre au début, et j'ai cru à un problème, désolé du dérangement Dj Safe ;-)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce Poliziesci avec le genial Thomas Milian au casting.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dj Safe pour cette découverte.
    Pour "Le grand kidnapping", j'espère que tu pourras le mettre à dispo.

    RépondreSupprimer
  9. Merci dj pour ce film et à pierre pour les st...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre travail et cette rareté ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais publier un repack avec la VF en 1080p sur mon blog mais les liens sont tous déjà mort alors merci pour ta version :)

      Supprimer
  11. Un grand merci pour ce repack
    Superdiabolik

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'upgrade DJ et merci a notre ami Pierre de Bmovies pour les subs de ce bon Poliziesco.

    RépondreSupprimer
  13. Bravo et merci pour cette nouvelle version de ce poliziesco

    RépondreSupprimer
  14. Genial, merci pour cette belle version HD !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce filmavec Tomas Milian !!!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour ce film
    Et vive le cinéma Italien !

    RépondreSupprimer