mercredi 20 août 2014

LE CIMETIÈRE DE LA TERREUR

Titre Original : Cementerio del terror
Origine : Mexique
Réalisateur : Ruben Galindo Jr.
Durée :
 1h36
Avec :
  Hugo Stiglitz, José Gomez Parcero, Bety Robles, Leo Villanueva, Raul Meraz
Genre : Horreur, Zombie, Nanar
Date de sortie :
 1985
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb :
4,7/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0130236/

SYNOPSIS
Des jeunes gens décident de passer la nuit d'halloween dans un vieux manoir proche du cimetière dont le propriétaire, Devlon, grand maitre d'une secte d'adorateurs du diable, vient de mourir d'une manière étrange et brutale. L'esprit du mort qui hante la maison pousse l'un des jeunes gens à découvrir le "grand livre noir de Devlon". Autant par jeu que pour impressionner les filles, ils décident d'invoquer le diable...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : DVD5
Format : MPEG2

Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 4

Taille des fichiers : 3 x 999 Mo + 525 Mo
Taille totale : 3,66 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec la VF de ma VHS et le DVD Z1.
Je ne vous cache pas que ce film met un peu de temps à démarrer, la première moitié est un peu laborieuse et le doublage foireux n'arrange pas les choses, mais une fois les morts revenus à la vie et enfin sortis de leurs tombes, il prend une toute autre dimension et votre patience sera récompensée ! Vous aurez droit à des attaques bien sanglantes, donnant lieu à de bonnes scènes gores, avec boyaux et tripes qui giclent à l'italienne, et qui à elles seules, rattrapent le tout et font oublier l'ennui provoqué par le début du film.
Pour info, on peut voir quelques extraits de ce film, en guise de clin d’œil,dans une autre production mexicaine, un peu plus récente, mais tout aussi fauchée (si ce n'est plus), disponible en DVD en France sous le titre "Virgil, la malédiction".

Liens DVD Uptobox :

Liens DVD 1fichier :
https://1fichier.com/?foz6f7m39s
https://1fichier.com/?3qcm4z2fim
https://1fichier.com/?45esqev187
https://1fichier.com/?730st4ojh7


Extrait (VO) :



Jaquette VHS :


18 commentaires:

  1. Assez lent effectivement à démarrer ! mais assez rare et tout à fait regardable. Petite particularité : le réalisateur a certainement mélangé ses fiches entre vampires et zombies car le personnage principal repousse les morts-vivants zombies à l'aide d'un crucifix.......
    en tout cas merci pour cette nouvelle version qui remplacera donc mon ancienne !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois merci pour ce repack et je tiendrais exactement les mêmes propos
    que Anacho

    RépondreSupprimer
  3. salut dj

    c'est un mkv ton fichier? il possede les menus? car j'aimerais le transformer en format dvd pour le lire sur mon lecteur dvd haut de gamme de salon...

    merci pour ton up

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est au format DVD avec le menu d'origine, tu as juste à graver le dossier VIDEO_TS et tu vas pouvoir le mettre directement dans ton lecteur.

      Supprimer
    2. super dj, du boulot de classe mondiale :-)

      Supprimer
  4. Merci dj safe pour ce bon film d'horreur à l'ancienne. Petite question, tu ne serais pas s'il existe une version autre que le vhsrip pour le film darkside 2 ? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Whaouhhhhhhhhh moi j'adore ce film trop rare pas souvent présent dans les vidéoclubs à l'époque ! DJ Safe tu me fais un grand plaisir ce jour merci beaucoup pour cette pépite que j'adore et surtout merci pour tout le travail que tu fais et de nous en faire profiter ! bisous Tanya

    RépondreSupprimer
  6. Et allez, encore une petite perle !
    Merci DjSafe !

    RépondreSupprimer
  7. belle surprise pour moi merci dj

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce film !! Pourquoi je ne saurai le dire mais j'adore ! merci

    RépondreSupprimer
  9. Merci Pour le Film
    Joyeux Noël
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. mille et un merci ! J'avais la VHS et je pensais pas pouvoir le revoir un jour

    RépondreSupprimer
  11. Resalut DJ Safe . Serait t'il possible de réuploader ce film là stp, ca serait sympa de ta part. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour les réup , donc je me suis permis de t'écrire directement ici.
    Merci d'avance et bonne continuation en tout cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Si tu as d'autres demandes de réup, tu peux les faire directement sur le post du film concerné.
      Pour celui-là, c'est bon, il est de nouveau dispo

      Supprimer
    2. Merci beaucoup DJ Safe! bonne soirée à toi ^^

      Supprimer
  12. Un énorme merci pour la version DVD5

    RépondreSupprimer
  13. Il sort enfin en blu ray remasterisé 4K en octobre chez Vinegar !!! J'espère que tu nous feras un superbe repack !! Bises

    RépondreSupprimer