Origine : Royaume-Uni
Réalisateur : Pete Walker
Réalisateur : Pete Walker
Durée : 1h26
Avec : Rupert Davies, Sheila Keith, Deborah Fairfax, Paul Greenwood, Kim Butcher
Avec : Rupert Davies, Sheila Keith, Deborah Fairfax, Paul Greenwood, Kim Butcher
Genre : Horreur, Cannibale
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 1.66 : 1
Date de sortie : 1974
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 6,3/10 imdb
Edmund et Dorothy Yates sont autorisés à
sortir de l'asile où ils ont passé quinze ans pour cannibalisme. Leur
fille aînée, Jackie, s'occupe de sa soeur Debbie depuis l'internement de
ses parents et tente de lui cacher la nouvelle, l'adolescente croyant
ses parents morts. Mais, quand Dorothy tue de nouveau, Jackie est
contrainte d'intervenir. Elle remarque alors que la jeune Debbie montre
les mêmes tendances que ses parents...
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1200*720
Langue : Anglais
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 999 + 356 Mo
Taille totale : 3,26 Go
Depuis, ce film est sorti en Blu-Ray, grâce à Redemption, qui a édité et restauré la filmographie de Pete Walker, dans des masters HD qui font honneur à ce réalisateur, trop sous-estimé à mes yeux.
Donc afin d'en profiter dans cette qualité, j'ai resynchronisé les sous-titres sur une version 720p. Le framerate n'était pas le même que celui du DVD, et il y avait quelques plans plus longs, ou plus courts, lors de certains passages d'une scène à une autre.
Liens Multiup :
Bande annonce (VO) :
Jaquette Blu-Ray :
Liens Multiup :
LIENS RETIRÉS, CE FILM EST ÉDITÉ
EN FRANCE PAR UNCUT MOVIES
Jaquette Blu-Ray :
un grand merci DJ pour cet excellent film de Pete Walker, mon préféré avec "House of mortals sin". le propos est gratiné, l'ambiance travaillée, les acteurs iquiétants a souhait, et la fin est absolument dingue. La qualité du bluray va renforcer l'impact visuel.
RépondreSupprimeroui la fin est très forte coté malsain avec le petit message qui va avec :)
SupprimerMerci beaucoup Dj Safe et Lynch971 pour les srt. Dommage que Pete Walker soit trop méconnu. Merci pour le partage et pour le faire découvrir à ce qui ne le connaissent pas. Et je n'oublie pas l'excellente Sheila Keith.
RépondreSupprimerUn film inconnu pour moi, merci.
RépondreSupprimerMerci pour cet inedit, et sans oublier biensur ton travail minutieux
RépondreSupprimerje le conseille, un bon film, je l'avais vu sur arte il y a un moment dans le ciné trash/content de le revoir. Ajouté à ma liste http://www.senscritique.com/liste/Films_etranges/480502
RépondreSupprimerexcellente liste, il y a plusieurs films qui font partie de mes références. Et bravo pour la liste des polizioteschi !
Supprimermerci, sache que ton blog est un plaisir
SupprimerConnais pas ce frightmare, mais aux dires des com, je me fais une joie de le découvrir ! Et tjrs dans une copie tip top ! Merci.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Dj Safe pour cet exellent film A+
RépondreSupprimerMerci Dj Safe pour ce film ainsi que pour les autres que j'ai prit, il me reste tellement de films à découvrir sur ton blog.
RépondreSupprimerAu fait, merci pour le coup de main mais je n'ai pas encore eu trop le temps de me pencher dessus, je vois ça ce week-end ou la semaine prochaine mais de toute façon je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez moi. En tout cas merci pour ta réactivité et je te revaudrai ça dés que je le pourrai
De rien, tiens moi au courant si ça a marché. Et sinon j'ai pensé à une autre technique, moins galère, mais peut etre que que tu as déjà testé : sauvegarder en mpg avec avidemux. Tu mets ton fichier m2v ou le premier vob du DVD (les autres s'ouvriront automatiquement) et ta synchro fr en 48000 khz dans avidemux, tu sauvegardes en mpeg et tu mets le fichier obtenu dans dvdstyler, en y ajoutant ta synchro italienne en 2de piste audio. Normalement ça devrait marcher aussi.
SupprimerEn fait j'avais déjà pensé à le faire comme ça mais je ne savais pas comment faire, je vais essayer avec cette technique. Merci encore une fois et je te tiendrai au courant du résultat, a+
Supprimer