vendredi 3 avril 2015

L'EXÉCUTEUR

Titre Original : Search & destroy
Autres titres : L'exterminateur, Striking back
Origine : USA
Réalisateur : William Fruet
Durée : 01h27
Avec : Perry King, Park Jong Soo, Don Stroud, Tisa Farrow, George Kennedy
Genre : Action
Date de sortie : 1979
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 5,6/10 imdb

SYNOPSIS
Des vétérans du Vietnam, ayant appartenu à la même unité, sont assassinés un à un, dix ans après la fin de la guerre...










Hébergeur : MultiUpload
Qualité : DVD5
Format : MPEG2
Langue : Français (son vhs)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 4 x 999 Mo + 268 Mo
Taille totale : 4,29 Go

 

Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé à partir du DVD Z1, sur lequel j'ai synchronisé la VF, provenant du VHSRip d'Uncle Jack, que je remercie pour cet upload dans le blog Les pépites du Bis et du Z.
Ce film fait partie de la vague post-Vietnam, exploitant les traumatismes de ses vétérans. Parmi eux, on peut citer le cultissime Taxi Driver, mais aussi d'autres plus méconnus, mais tout aussi recommandable, comme Légitime Violence avec Tommy Lee Jones, dans son premier rôle, ainsi que le tranchant Exterminator, Le droit de tuer, ou encore Combat Shock, produit par Troma.
Le DVD d'origine contenait un autre film, Gants d'acier, que j'ai retiré, car je n'en possède malheureusement pas la VF. Il est sorti en VHS et en ce qui concerne les films avec John saxon, je suis toujours preneur, donc si jamais quelqu'un a ça et qu'il peut l'uploader, je me ferai un plaisir de vous offrir un double programme en DVD9.


18 commentaires:

  1. Moi qui aime beaucoup les films sur la guerre du Vietnam, je ne connaissais pas du tout celui-là, merci donc pour cette découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré les films sus-cités sur l'après guerre du vietnam, j'ai hâte de découvrir celui-ci, qui m'était jusqu'alors inconnu. Un grand merci DjSafe pour ce DVD5.

    RépondreSupprimer
  3. Dj, si tu cherches "Gant d'acier" (film fort sympathique au demeurant) j'ai la VIP que je peux te copier.
    Concernant le Fruet, pas revu depuis un bail. Honnête divertissement dans mon souvenir. On regrette simplement que Don Stroud devienne vite inopérationnel du coup il passe tout le reste du film dans son lit d'hosto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah yes ! Si tu peux me ripper ta VHS et m'envoyer ça par mail, merci d'avance à toi Throma !

      Supprimer
  4. je me rappelle tres bien de gants d acier aye introuvable comme open season la chasse sanglante avec peter fonda dommage grrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chasse sanglante était dispo chez BB Jane, fais une demande, il le réuploadera surement.
      http://smorgasm.blogspot.fr/2011/06/la-chasse-sanglante-open-season-peter.html

      Supprimer
  5. merci dj, une redecouverte pour ma part...

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour ce film vu en vhs a l'époque.tu fais un boulot d'enfer qui permet de nous faire redécouvrir ces films en dvd

    RépondreSupprimer
  7. Très sympathique comme film !
    D'autant que je l'avais manqué sur le site d'Uncle Jack !
    Tant pis ? Tant mieux, car chez toi, on le voit des qualités optimum !

    Désolé, mais je n'ai pas Gants d'acier !

    Merci pour tes posts, toujours événementiels !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne surprise pour ma part que ce film ! de William Fruet je ne connaissais que "Week end de terreur" et celui ci ne fait pas dans la dentelle et il est bien réalisé en plus ! merci DJ petite question au passage, quand penses tu partager le "Bateau de la mort" j'ai trop hate de le revoir en HD merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Le bateau de la mort est toujours prévu, je l'ai fini depuis longtemps, il faut que je l'uploade et que je prépare la fiche. Je vais essayer de le partager ce mois-ci. .
      Sinon concernant William Fruet, j'ai un repack en DVD de l'excellent Trapped, avec Henry Silva. Pour celui là aussi il faut que je l'uploade et que je prépare la fiche.

      Supprimer
  9. merci pour la découverte encore une fois

    RépondreSupprimer
  10. Hummm, t'as le don de nous faire saliver Dj ! Merci une fois de plus ! Ce sera une découverte en ce qui me concerne.

    RépondreSupprimer
  11. ca va chier ! fallait pas buter ses potes ! maintenant il va tous vous exterminer la tronche!!
    et nous on va pouvoir tout voir grace a dj safe!!! merci

    RépondreSupprimer
  12. apres visionnage excellent film !! foncez ya du style ,des bons acteurs, des supers scenes de poursuites à pied(genre chasse à l'homme) et la bande son est bonne ca le fait! simple et efficace!
    merci pour cette découverte dj safe!

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci DJsafe , formidable film de vet'ploitation aux abords des chutes du niagara , vraiment très bon ( malgrès son horrible affiche )

    RépondreSupprimer