samedi 12 septembre 2015

LES FORCES DU MAL (Extended & R-Rated)

Titre Original : Retribution
Origine : USA 
Réalisateur : Guy Magar
Durée : 01h49
Avec : Dennis Lipscomb, Leslie Wing, Suzanne Snyder, Jeff Pomerantz, George Murdock
Genre : Horreur
Date de sortie : 1987 
Note imdb : 5,9/10 imdb

SYNOPSIS
Peintre sans gloire à qui rien ne réussit, George Miller a décidé d'en finir avec la vie. Mais la poisse lui colle à la peau et George rate même son suicide. Pris en charge par Jennifer, une charmante doctoresse, George devient bientôt la proie de cauchemars au cours desquels il rencontre et tue, dans des conditions effroyables, des personnes qui lui sont totalement inconnues...





Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV

Résolution : 1280*720
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,83 Go
Taille totale : 4,83 Go




Pour ce nouveau post, je vous propose en 720p, un film que j'apprécie beaucoup et pour lequel j'avais déjà partagé un repack en DVDRip, à l'occasion d'Halloween, dans le blog de Celestron : TéléCheese.
Le master utilisé, pour ce Blu-Ray édité en Allemagne, est identique au DVD de chez Code Red, donc j'ai pu remuxé, sans avoir à y retoucher, la synchro que j'avais réalisé auparavant, avec la VF de ma VHS.


EDIT : je vous partage ce film dans sa version Extended, grâce à une release de l'édition Severin Films, sortie récemment, et qui contient ce fameux montage, avec quelques plans gores en plus.
J'ai aussi uploadé une version 1080p pour le montage R-Rated.


Lien Extended 1080p Multiup.org :
Lien R-Rated 1080p Multiup.org :
Lien R-Rated 720p Multiup.org :

Extrait :



Jaquette VHS :

30 commentaires:

  1. Une autre belle (re)découverte ! Merci beaucoup de ce partage :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dj Safe, grâce à toi j'ai pu redécouvrir (dans d'excellentes conditions) cette petite série b tout de même assez surestimée, si j'en crois les commentaires ici ou là, car après l'avoir revu j'ai compris pourquoi je l'avais oublié. Mais bon, la nostalgie des 80's aide à faire passer les longueurs...

    RépondreSupprimer
  3. excellent choix Dj, suis comme toi j'apprécie particulierement l'ambiance du film et l'histoire globalement ! une bonne série b horrifique qui mertie d'etre vu en HD, grace a toi, merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. salut dj safe pourrais je te demander si part pure hasard tu aurais fantôme pour rire aka Mr boogedy en VHS , et sa suite La fiancée de mr boogedy film fantastique de chez disney
    part ailleurs je t'avais demandée aussi y'a quelque temps si tu voulais bien me up le jour des fous en DVD merci a toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas ces films, essaye de demander à Michael Bigshow du blog dvdvhstoutgenre, ils ont peut être ça.
      Et pour le jour des fous, désolé, je l'ai uploadé et j'ai oublié de t'envoyer le mail avec les liens, je te fais ça.

      Supprimer
  5. Un grand merci DJ pour le partage de ce film :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film en HD que j'ai revu cette semaine avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    Pour info, cette version de chez Code Red est la version Rated.
    Il existe une version Unrated (R2 germany) proposée par E.M.S.

    Merci pour ce chouette boulot DJSafe ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci pour cette qualité et super boulot

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas, mais par le script alléché, je me laisse tenter. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  11. Merci Dj Safe pour cette version Extended de ce film !

    RépondreSupprimer
  12. Chouette plus de gore, merci DJ pour la mise à jour !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour l'update, du cool , pas encore vu en + , bravo DJSafe.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour la nouvelle version, j'avais pris l'ancienne sans l'avoir encore regardée, du coup me voila remotivé.

    RépondreSupprimer
  15. De toute beauté cette version Extended dans cette qualité HD ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toi pour l'énorme travail que tu nous partages.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ses nouveaux partages de qualité !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour la version hd, je ne connaissais pas, et c'était pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  19. vu il y a fort longtemps, grand merci pour ces versions et notamment l'Extended

    RépondreSupprimer
  20. Belle découverte, merci beaucoup pour votre travail !

    RépondreSupprimer