jeudi 5 novembre 2015

ARMED RESPONSE

Titre Original : Armed response
Origine : USA
Réalisateur : Fred Olen Ray
Durée : 01h20
Avec :
David Carradine, Lee Van Cleef, Mako, Lois Hamilton, Brent Huff, Ross Hagen, Dick Miller, Burr DeBenning
Genre : Action, Thriller
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb: 4,8/10 imdb

SYNOPSIS 
Dans le monde violent de la mafia orientale du "Chinatown", de Los Angeles, un jeune américain est assassiné. Son frère, un tenancier de bar, ancien soldat du Vietnam, et son père, un ex-flic, veulent se venger de ce meurtre commis par des membres de la communauté chinoise. Commence alors un jeu infernal et cruel où la seule issue est de se mettre face à la mort...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : HDTV
Format : MKV

Résolution : 1920*1080
Langue : Français

Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4
Taille des fichiers : 3 x 1024 Mo + 316 Mo
Taille totale : 3,25 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose un repack en qualité HDTV, dont j'ai pu faire la synchro, grâce à une VF provenant d'un VHSRip de Michael Bigshow, que je remercie pour ce partage, datant de son ancien blog.
Ce master HD est en 16/9, et permet de voir ce film, pour la première fois, dans son format d'origine. Malheureusement c'est son seul atout, car il s'agit d'une version cut, et la scène, où le cadet de la famille se fait torturer, a été considérablement raccourcie. Il faut espérer que cette série B, qui est sans aucun doute, une des réalisations, les plus abouties de Fred Olen Ray, sortira un jour en Blu-Ray, dans sa version intégrale...

22 commentaires:

  1. merci pour cette rareté avec une belle brochette d'acteurs cultes

    RépondreSupprimer
  2. Thème de la soirée : découverte du cinéma de Fred Olen Ray. Programmation : Armed Response et Hollywood Chainsaw Hookers. Ca m'a l'air d'être un bon choix. Merci pour le film!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage de ce film plutôt réussi ,ce qui n'est pas toujours le cas chez F O R.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  4. A oui merci, le casting de ouf. Il faut que je vois ça.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens ça fait un petit moment que je n'ai pas maté de films bourrins 80's, je vais y jeter un œil, merci bien. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film et dire que le dvd est vendu à 50 centimes dans les Cash et Vide Grenier , je me méfie de ces éditions dvd je me suis fait trop avoir par contre peut être qu'il y a la version Incut ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si c'est un transfert de la VHS, comme bien souvent avec ce genre d'éditions, il y a de fortes chances pour que ce soit la version uncut

      Supprimer
  7. Merci DJ : encore un superbe boulot !
    Juste une petite question technique : d'après Mediainfo, ton repack est en 22,710 im/s... Du coup c'est du PAL ou du NTSC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du Pal, j'avais trouvé cette version HDTV sur CG.

      Supprimer
    2. Est ce que tu sais s'il y a des "portes ouvertes" sur CG de temps à autres? Ne t'en fais pas je ne te demande pas ça dans l'espoir que tu m'envois une invitation (j'ai pas 12 ans d'age mental... et comme je penses que je vais moi aussi essayer de participer à ce travail d'exhumation de films obscures en faisant du sous titrage je finirais bien par rentrer en contact avec des gens qui m'offriront une invitation qui sera un peu plus "mérité") mais c'est pour savoir si j'ai des chances de pouvoir y accéder un jour sans invitation

      Supprimer
    3. l'accès à CG est très restreint et je ne crois pas qu'il y ait de portes ouvertes, à mon grand regret, car malheureusement je n'y ai plus accès.

      Supprimer
  8. Dommage pour toi. En tout cas, comme il y a un bouton "sign up" (qui m'amène tjrs sur la même page qui dit que les inscriptions sont fermés) j'imagine qu'il y a peut être une chance pour qu'un jour elles soient ouvertes. Je vais essayer d'y passer tous les jours et si un jour j'ai le moyen de créer un compte je te préviens tout de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le bouton "sign up" est surtout un attrape c***ll*n je crois, j'ai fait une recherche sur un site qui recense les ouvertures de ce genre de sites, aucune ouverture recensé chez eux. Pareil sur les messages des forums qui en parlent, apparemment aucune ouverture depuis leur fermeture vers 2011/2012. Dommage...

      Supprimer
  9. Merci pour le partage. Effectivement casting de dingue !!!

    RépondreSupprimer
  10. vous voulez revoir mr carradine moins vieux mais pas jeune non plus en HD ? ce film est fait pour vous!
    vengeance is mine!
    thank you dj safe!

    RépondreSupprimer
  11. Merci L'ami, en pleine révision de la filmo de Fred Olen Ray grâce au superbe bouquin de Damien Granger

    RépondreSupprimer