mardi 12 juillet 2016

SHADOW OF DEATH

Titre Original : Destroyer
Origine : USA
Réalisateur : Robert Kirk

Durée : 01h39
Avec : Lyle Alzado, Deborah Foreman, Clayton Rohner, Anthony Perkins, Tobias Anderson, Jim Turner, Pat Mahoney... 

Genre : Horreur, Slasher, Epouvante, Comédie
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 4,8/10 imdb

http://www.imdb.com/title/tt0095005/


SYNOPSIS 
Condamné à la chaise électrique, le tueur Ivan Moser se transforme alors, sous les effets de l'électricité, en un surhomme invincible. Il devient alors le serial killer le plus puissant de l'histoire, semant la terreur dans la prison...
 







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 1

Taille des fichiers : 3,50 Go
Taille totale : 3,50 Go


Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé avec une release 720p, du Blu-ray édité par Scream Factory et j'ai fait la synchro grâce à un VHSRip de Throma, que je remercie pour cette VF et à qui je laisse la parole, pour nous présenter cette perle rare.

"Destroyer", ou "Shadow of Death" en vidéo française est un authentique slasher, généralement boudé par les fans mais en fait plutôt sympathique.
Comme c'est souvent le cas avec ce type de production qui doit s'exporter au mieux, on joue beaucoup sur la présence d'une guest-star, sur le retour ou non. Ici, c'est Anthony Perkins qui s'y colle dans la peau d'un réalisateur de séries Z qui, pour les besoins de son nouveau tournage érotico-carcéral, a obtenu l'autorisation de jouer dans une prison désaffectée.
Bien sur, les lieux sont hantés par le spectre d'un condamné à mort body-buildé, Lyle Alzado, qui calque un peu son jeu sur le maniaque musculateux et débile du "Home Sweet Home" de Nattie Pena - reste que Alzado s'en tire bien mieux niveau grimaces de dément. Et surtout, son imposante carrure est exploitée comme il se doit. Son surnom de "Destructeur", il ne l'a pas volé tant il se plait à réduire en bouillie les buses lui tombant dans les paluches. A l'occasion, il use d'un marteau-piqueur pour clouer définitivement le bec à ses détracteurs mais son truc à lui, définitivement, ce sont les poings et les valdinguettes dans le décor.
Faut voir la branlée monumentale qu'il administre aux deux ultimes survivants en fin de bobine : de vrais pantins désarticulés !

Spectacle relativement primaire et n'exigeant aucune implication intellectuelle de la part du spectateur qui s'en retournera terminer sa Budweiser  tout en se tripotant les couilles, le film de Robert Kirk introduit néanmoins des séquences à humour noir qui parfois, font mouche à l'image du prologue macabre et onirique.

Pour cet aspect amusant, son méchant redoutable ainsi que son ratio honnête de nudité et de gore, "Destroyer" mérite à coup sur le visionnage, même si l'on pourra déplorer un jeu du chat et de la souris qui s'éternise entre le "Détruiseur" et ses proies lors de la dernière demi-heure.


Throma

Lien MKV Multiup.org :

Bande annonce :




Jaquette VHS :

27 commentaires:

  1. Encore une fois chapeau pour ta sélection (en tout cas qui correspond à mes goûts). Merci pour le taf et le partage. J'ai hâte de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Curiosité des plus intrigante! Bravo pour le partenariat! Throma, ta présentation ne peut que donner envie de voir (subir?) ce film! Un grand merci à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je vais découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  4. Merci DjSafe pour la réactualisation de ce sympathique film. Une heureuse surprise en réalité, moi qui restais bloqué au niveau de l'affiche ringarde (il faut bien le dire) avant de le découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que la jaquette n'inspire vraiment pas confiance, moi aussi il m'a fallu du temps avant que je me décide à le regarder, mais au final j'ai été agréablement surpris. Merci Throma pour cette découverte de plus !

      Supprimer
  5. Merci Dj Safe pour ce film que je découvre grâce à toi et Throma.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle petite découverte, merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne série b dans une trés belle version.Merci

    RépondreSupprimer
  8. Merci Dj Safe et merci Throma pour cette totale découverte en ce qui me concerne ! en général j'aime bien les films fantastiques qui se déroulent dans des prisons, donc celui-ci doit probablement me plaire !
    encore merci !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le taf et le partage aussi de cette rareté dans cette qualité, aussi Dj Safe, je voulais savoir le blasfighter l'éxécuteur, tu le poste quand ? Cordialement, @plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pars en vacances dans 1 mois, je vais essayer de le partager avant.

      Supprimer
    2. ah ça serait tres tres cool de ta part vraiment

      Supprimer
    3. Oh oui, Blastfighter, steu paiiiiiiit !!!!
      Et p'is Atomic Cyborg aussi...

      Supprimer
    4. Je m'étais fait un DVD pour Atmic Cyborg il y a longtemps, mais j'ai vu que 88 films prévoyait de l'éditer, donc j'attendrais une release de leur Blu-Ray pour partager ce film.

      Supprimer
  10. merci pour ce up! la jaquette donne envie grave de le voir!

    RépondreSupprimer
  11. Un grand grand merci d'avoir fait un repack fr. d'un film aussi intellectuel !
    T'es un Dieu mec !!!
    Je vais enfin pouvoir profiter de toutes les subtilités de l'histoire, de la finesse d'écriture de chaque dialogue. Bouyakasha !!
    Un grand merci !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent j'ai toujours adoré ce film qui au final est assez bien rythmé compte tenu des films de l'époque. Il n'a cependant jamais été connu chez nous pourtant ce gros catcheur armé d'un marteau piqueur, ça en jette. Comme toujours un repack impeccable chapeau. Sur beaucoup d'autres blogs, ça lague ou le son est inaudible à cause des supressur de bruits, mais les tiens sont d'un niveau professionnel. Je m'incline bien bas cher ami. Merci du cadeau!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce partage ça donne envie. Par contre merci de prévenir la prochaine fois d'un spoil bien complet dans la description (throma)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour le film et le partage.

    RépondreSupprimer
  15. Sur pas besoin de trop reflechir merci DjSafe and Troma

    RépondreSupprimer
  16. Entre la jaquette, la tronche de Lyle Alzado et Troma, je ne me pose pas la question ! Merci, DJSafe !

    RépondreSupprimer
  17. Mais ça à l'air grandiose con comme film. J'achète!
    Merci pour le taf les gars et vive le Bis qui tâche!

    RépondreSupprimer