lundi 25 septembre 2017

INNOCENT BLOOD

Titre original : Innocent blood
Autre titre : A french vampire in America
Origine : USA
Réalisateur : John Landis
Durée : 01h55
Avec : Anne Parillaud, Anthony LaPaglia, Robert Loggia, Chazz Palminteri, David Proval...
Genre :Horreur, Fantastique, Comédie
Date de sortie : 1992
Aspect ratio : 1.78 : 1
Note imdb : 6,2/10 imdb
Marie, une jeune vampire, survit en se nourrissant exclusivement du sang des criminels et autres hors-la-loi. Une fois ses "repas" terminés, Marie se doit d'achever ses proies afin qu'elles ne se transforment pas en vampires. Toutefois, alors qu'elle choisit comme victime un caïd de la mafia du nom de Sal Macelli, Marie se voit empêchée de le tuer complètement et celui-ci parvient à s'enfuir. Cet acte involontaire provoquera la transformation de Macelli en vampire, qui comprendra très vite l'étendue de ses nouveaux pouvoirs...







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip (Son : VHS)
Format : MKV
Résolution : 1280*720
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français (Par Lamu)
Nombre de fichiers :3
Taille des fichiers : 2 x 2 Go + 1,63 Go
Taille totale : 5,66 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à une release 720p de l'édition Warner  Archives. Il existe un DVD Z1, qui possède une VF, mais ce n'est pas celle d'origine, donc pour faire la synchro, j'ai utilisé la VF de la VHS, que Yohann m'a fournie pour l'occasion, merci à lui !
Grâce à Gino, qui m'a uploadé les srt de Lamu, le film est aussi en VOSTF.

42 commentaires:

  1. merci dj safe jt ai envoyer un email bon debut de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce film que je vais pouvoir redécouvrir en HD, belle trouvaille, cool.

    RépondreSupprimer
  3. Alors, en définitive c'est qui les ou la scène rajouté sur cette édition Blu-ray us ?? warner usa a fait une com comme pas possible a ce sujet et j'ai comme l'impression qu'il n'y a rien de plus ou pas grand chose sur ce nouveau montage ... En tout cas, merci beaucoup pour ce repack, je l'attendais avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas comparé avec le DVD Z1, mais par rapport à la VHS, le montage est identique.

      Supprimer
    2. OK... du coup c'est encore plus étrange lol
      http://www.blu-ray.com/news/?id=21903

      With more than two minutes of never-seen-in-the-US footage, Innocent Blood is ready to drain you like never before.

      Ouais, tu parle :D

      Supprimer
    3. ça m'intrigue, je vais comparer avec le montage du DVD Z1

      Supprimer
    4. Je soulève toujours des questions digne intérêt tu remarquera ! :p
      D’ailleurs a ce propos :D , tu as commencé notre petite affaire ou tu es trop débordé (?)
      Je n'ose plus te maillé, j'ai l'impression de déranger ^^
      Je peu toujours écrire a humungus au pire qui pourra se charger de cette ultime nanar de grosse qualité a la limité... Je suis sur qu'il prendra un énorme plaisir a le faire.

      Supprimer
    5. je l'ai commencé, mais Yohann m'a envoyé pas mal de VHSRip ces derniers temps, du coup je l'ai laissé en stand by. Je vais m'y remettre

      Supprimer
    6. OK ! Merci beaucoup ! J'espère que tu t'en paye une bonne tranche en le faisant héhé :p , ça attaque très fort des le départ tu aura remarqué. Je vais voir si je peu trouver des liens du dvd iso allemand en plus histoire de le proposer en dvd aussi quitte a retravaillé la vf comme il faut, c'est pas un titre on est prêt de voir débarqué ici, ça serait plutôt cool d'avoir un dvd disponible également, je vais voir si des liens sont de retour, la dernières fois tout était hs hélas.

      Supprimer
  4. Excellent merci de plus avec la Vf d'origine un gros plus

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup Dj pour cet exellent film de Vampire.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en ai aucuns souvenirs !!! don un grand merci pour le travail fourni, le partage, la qualité toujours au rendez-vous... Merci encore Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Dj Safe. Film relativement connu mais qui ne m'a jamais tenté.
    On verra bien...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle surprise DJ, notamment pour la VF originale ;-)

    Concernant les versions il en existe 3 :

    1) DVD z1 RATED (version censurée)
    2) VHS UNRATED (version non censurée)
    3) DVD z2 EXTENDED (basé sur la version UNRATED + 3 scènes suppl, ce qui donne la version la plus intégrale)

    Perso je possède ces 2 versions si cela peut aider à donner des détails :

    - Innocent.Blood.1992.RATED.MULTi.TRUEFRENCH.REPACK.1080p.WEB-DL.AC3.x264-LAMU
    - Innocent.Blood.1992.UNRATED.MULTi.TRUEFRENCH.REPACK.1080p.HDTV.NoSub.AC3.x264-JOKER

    La version unrated HDTV est magnifique et sans logo, du coup la question que je me pose c'est de savoir si le fameux BluRay Warner sorti la semaine dernière est également UNRATED ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après tes infos, sur la VHS, c'est la version Unrated, donc je pense que c'est la version Unrated sur le Blu-Ray, vu que le montage est identique à celui de la VHS que j'ai utilisée pour la synchro. La version du Blu-Ray dure 1h55 et tourne en 23,976 FPS. Est-ce que tu pourrais me dire la durée de la version HDTV que tu as ?

      Supprimer
    2. Dsl pour temps de réponse ! Durée du HDTV : 1h52mn50sec (29.97 fps)

      Supprimer
  9. Au cas ou tu aurait envi de faire une MAJ sur une source 1080p, la voila avec une taille d'environ 10G..http://uptobox.com/pdbdsobwv2ri
    Si tu a envi de rajouter des subs et d'en faire un dual audio, voila ceux qu'avait customisé mon poto suspi aka lamu sur la source cut, et qu'a adapter pour l'unrated l'ami Draff..http://uptobox.com/wolg35uk55em

    perso, le film ne me tente pas (du moins pas envi de le revoir) j'ai déjà tout les éléments en main pour un rpk (y compris cet vf vhs que tu propose) mais jamais accroché a ce film.

    Mais merci pour ceux qui vont le découvrir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour les sous-titres, je ferais surement une version Dual audio avec. Par contre je pense que je vais passer mon tour pour le 1080p, j'avais vu la release, mais j'ai préféré opter pour le 720p, 10 Go ça commence à faire gros !

      Supprimer
    2. Je propose tu dispose amigo aucun soucis pour la source 1080p!
      Apres libre a ceux qui le désire, de prendre ta version 720p extraire la vf de ton rip, et ce servir des subs a dispo ici pour se faire une plus grosse version et faire un custom perso avec ce 1080p, meme si cela les oblige a prendre et le 720p et 1080p!

      M'enfin, quand on aime, on compte pas heheh

      Supprimer
  10. Merci Dj Safe, depuis le temps que je dois le voir celui là. C'est intriguant cette histoire de montage.

    @Unknown: Par contre pour le "DVD z2 EXTENDED" c'est quel pays?? Je ne suis pas convaincu qu'il y a trois montages. Juste la version US et la Unrated.

    RépondreSupprimer
  11. Merci DJ Safe, je vais enfin pouvoir découvrir ce film que je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

    RépondreSupprimer
  12. Merci DJ

    pas revu depuis sa sortie !!
    je vais redécouvrir !!!

    à bientot

    pascal31

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour ce repack, ce sera une découverte pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  14. quel beau cadeau que tu nous fais la, jamais revu aussi depuis sa sortie, ca va faire un immense plaisir de le revoir avec cette qualité, encor merci...ps : par hasard : existera t'il un jour un repack de Incubus (1982) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment que j'ai envie de faire un repack d'Incubus, car je l'ai en VHS. J'espérais qu'il sorte en Blu-Ray, pour pouvoir le faire en HD, mais je ne crois pas que ce soit prévu, donc je le ferai peut être en DVD avec le Z1

      Supprimer
    2. rien ne me ferait plus plaisr de revoir mon film d'horreur fetiche avec une qualité comme celle ci, meme un Upscale avec le Z1, j'ai aussi la VHS qui est paisiblement dans un placard, en toput encore merci pour ton boulot

      Supprimer
  15. Excellent film, excellents acteurs, excellent Landis, et bien sûr excellente qualité. Excellent merci !

    RépondreSupprimer
  16. par contre je n'ai pas accès aux multi liens genre uptobox, 1fichier...je n'ai que le usenet qui s'affiche, chez vous aussi ?? parce que le usenet demande quand meme des numeros de CB

    RépondreSupprimer
  17. j'ai bien les autres liens qui s'affichent, essaye en désactivant adblock ou sinon passe par jdownloader.

    RépondreSupprimer
  18. Merci DJ Safe.
    Encore un truc vu il y a des années sur vhs
    Je vais pouvoir le revoir avec plaisir grâce à ta version HD!

    RépondreSupprimer
  19. Merci DJ pour le partage de ce repack ainsi qu'aux autres intervenants Gino, lamu et "yohann collectorman"

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoups pour ce super film A+

    RépondreSupprimer
  21. Merci bien pour le repack, code moral à tuer seulement les criminels de la société :) Flic ou Campire

    RépondreSupprimer