jeudi 23 novembre 2017

LES YEUX DE LA TERREUR (MAJ) BluRay 1080p


Nouvelle mise à jour pour ce slasher ! Grâce à Gino qui m'a envoyé une release du Blu-Ray Warner Archives, il est désormais disponible en 1080p plus consistant que le WEB-DL, partagé précédemment. Je n'ai eu qu'à remuxer ma synchro, ainsi que les sous-titres réalisés par Le Cinéphile du Grenier et Leatherface, en y ajoutant un delay. Les liens sont disponibles dans la fiche du film.

3 commentaires:

  1. Salut Dj Safe !
    Juste pour te dire que je retravaille sur les sous-titres car j'ai mis la main sur les sous-titres anglais et il y a pas mal de choses à améliorer, ceux de base que m'avait envoyé Le Cinéphile du Grenier je les avaient juste corrigés et non améliorés niveau longueur de certaines tirades. Ca demande pas mal de boulot mais avec les originaux en VO ça va grandement améliorer des tonnes de choses jusqu'à la synchro qui sera parfaite ;) Il manquait d'ailleurs quelques répliques que je suis en train de rajouter aussi. Te tiens au courant quand j'aurai fini le bousin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour le délai mais voici enfin les sous-titres de bien meilleure qualité !
    https://multiup.org/47b96966c4c375baf6a3d2b65f51479e

    RépondreSupprimer