lundi 30 juillet 2018

BLOOD HOOK : L'ETANG DU CAUCHEMAR

Titre Original : Blood Hook
Origine : USA
Réalisateur : Jim Mallon
Durée : 01h50
Avec : Mark Jacobs, Lisa Todd, Patrick Danz, Sara Hauser, Christopher Whiting...
Genre : Horreur, Slasher, Nanar
Date de sortie : 1986
Aspect ratio : 1.66 : 1
Note imdb : 4,2/10 imdb
Cinq étudiants se rendent dans le chalet de l'un d'entre eux pour y passer les vacances. Dans la ville c'est le concours annuel de pêche, et tous y vont de leur canne pour dégoter le plus lourd poisson. C'est dans ce cadre qu'un tueur décide de passer a l'attaque, armé d'un hameçon géant a trois crochet...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1808*1080 ou 1200*720
Langue : Français
Sous-titres : Aucun
Nombre de fichiers : 4 ou 1
Taille des fichiers : 3x2 Go + 1,1 Go ou 3,52 Go
Taille totale : 7,06 Go ou 3,52 Go












Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé grâce à des releases 1080p et 720p, de l'édition Vinegar Syndrome. J'ai utilisé la VF provenant du DVD Z2, dont l'image est en 4/3, pour faire la synchro sur ce master HD, qui permet de voir en 16/9 cette production Troma.


Liens 1080p Multiup :
https://multiup.org/download/87474c0a9ff9a68358a172a25cd739c5/Blood_hook_-_L_n_tang_du_cauchemar_-_Repack_by_djsafe.part4.rar

Lien 720p Multiup :

https://multiup.org/download/5bba5b282fd48ee61ac1e1c8ea5f094e/Blood_hook_-_L_n_tang_du_cauchemar_-_720p_-_Repack_by_djsafe.mkv


Trailer :



Jaquette DVD :

14 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Je sens que je vais passer un bon moment devant ce film.

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance carpe et brochet!
    Il paraît que les doublages sont gratinés ^^
    Ca vaut vraiment le coup d'attendre chacun de tes repack!
    Merci Dj Safe!

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Comme quoi la pêche peu être un dangereuse elle aussi ^^
    Heureux de te voir de retour en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci DJ pour cette partie de pêche et tout ce qui s'y passe en marge.

    RépondreSupprimer
  5. Un tout grand merci, je n'en ai jamais entendu parler! Mais comme ça m'a l'air bien sympa, je me réjouis de le découvrir en HD, grâce à toi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles DJ Safe, tes films me manquaient!
    Merci beaucoup pour la version 1080p de ce slasher bien sympathique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous^^

    Merci pour ce film encore inconnu au bataillon pour ma part et en vérifiant le fichier niveau vidéo-audio c'est impec et les images transpirent ce doux parfum des années 80 si agréable et paisible je trouve^^ rien à voir avec notre époque de 2018...
    Encore bravo bien à vous tous +++

    RépondreSupprimer