samedi 8 septembre 2018

SURF NAZIS MUST DIE !

Titre Original : Surf nazis must die !
Origine : USA
Réalisateur : Peter George
Durée : 01h21
Avec : Barry Brenner, Gail Neely, Michael Sonye, Dawn Wildsmith, Tom Shell
Genre : Comédie, Science-Fiction, Action
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 3,5/10
Un groupe de surfeurs néo-nazis sème la terreur sur une plage, étant raciste, ce gang s'attaque à un jeune afro-américain et le tue. Sa mère apprenant sa mort décide de sortir de sa maison de retraite et de le venger. S'ensuit une croisade violente...






Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1280*688
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,47 Go
Taille totale : 4,47 Go












Pour ce nouveau post, j'ai choisi une production Troma, sortie en France en DVD avec VOSTF uniquement et en 4/3. Pour faire ce repack, j'ai utilisé une release 720p du récent Blu-Ray anglais, édité par 88 Films et j'ai récupéré la VF grâce à un TVRip, provenant du blog Troma French, que je remercie pour ce partage. J'ai aussi resynchronisé les sous-titres français, pour pouvoir le proposer en VOSTF.

Lien  Multiup :

21 commentaires:

  1. J'ai jamais voulu le voir ! C'est l'occasion ! Merci beaucoup bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Et sortie bien avant brice de nice ! lol
    Un sacré troma, vraiment celui-ci c'est un hors catégorie total, faut vraiment être a fond dans l'univers troma pour pouvoir l'apprécié a sa juste valeur, sinon on le trouvera ridicule voir ennuyeux même.
    Merci beaucoup pour t'être occuper de cette rareté en HD Safe en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. Pas vu celui la, merci DJ pour ce partage en Dual audio.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dit pas non a un Troma ! Merci Deejay :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dj!Je vais pouvoir definitivement remiser ma vhs!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce partage tromesque, monsieur s, on va se bidonner comme des abrutis ce soir !!!

    RépondreSupprimer
  7. Inspirant ! et j’espère bien qu’elle va leurs faire la peau avec son tartineur à confiture la maman de ce gamin à cette bande de dégénéré ! À voir ! Merci Dj Safe !

    RépondreSupprimer
  8. Merci, celui la mérite la VF, a le rend plus supportable. Comme souvent chez Troma le titre prime sur le film lui même, et quel titre.

    RépondreSupprimer
  9. Achhh.. mais que ze passe-t-il? mon bras ze raidi zoudénement damnazion! nein nein rezte izi, ché té l'ordôôôneuu!
    Merci beaucoup, un bon gros délire en perspective like always avec tes superbes repacks
    Heil DJ!

    RépondreSupprimer
  10. trop classe!! une version HD de cet ovni avec une musique 80's du meilleur gout!!
    M E R C I

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le Film
    Bisous et Bon Dimanche
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  12. Redécouvrir cette version HD Uncut, je ne peux que vous remerciez. J'espère vraiment voir d'autre Troma à venir, y compris "les mémés cannibales" alias "Rabid Grannies".

    RépondreSupprimer