dimanche 10 mars 2019

MONSTER CITY

Origine : Japon
Titre Original : Makaitoshi Shinjuku
Titre US : Demon City Shinjuku
Réalisateur : Yoshiaki Kawajiri
Durée : 01h19
Avec : Hideyuki Hori, Hiromi Tsuru, Kiyoshi Kobayashi, Kyôko Tongû, Yûsaku Yara, Ichirô Nagai, Osamu Saka...
Genre : Fantastique, Action, Anime
Date de sortie : 1988
Aspect ratio : 1.33 : 1
Note imdb : 6,5/10

Depuis la défaite de Genichirô face au maléfique Levi Ra, le quartier tokyoïte de Shinjuku n'est plus qu'un champ de ruines où rôdent une poignée d'humains et quelques monstres. Dix ans après le duel dantesque responsable de ce désastre, un péril encore plus grand menace l'humanité : l'ouverture d'un portail vers une dimension démoniaque. Accompagné de la belle Sayaka, Kyoya (le fils de Genichirô) va tenter de contrecarrer les plans de Levi Ra.







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV
Résolution : 1440*1080
Langue : Français Japonais
Sous-titres : Français 
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,36 Go
Taille totale : 4,36 Go











Pour ce nouveau post, je vous partage un repack réalisé avec une release du Blu-Ray japonais. J'ai rippé les sous-titres du DVD édité par Dybex, dans un coffret avec Wicked City et Cyber City, qui ne contient que les VOSTF. Donc pour la synchro, j'ai utilisé la VF de la VHS Manga Vidéo.


Lien  Multiup :

14 commentaires:

  1. Merci pour cet animè
    Kawajiri a fait 2 films bien étrange et fascinant.
    Il fut pour moi une des découvertes majeurs du catalogue Manga Mania (en vhs) avec Oshii
    Je ne compte pas Akira deja vu au cinéma et lu en fascicule souple bien avant.
    Ce post me rappel une belle époque
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Après "La cité Interdite" un autre grand "classique" manga pour moi..Merci je vais pouvoir remiser ma vhs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci DJ pour cet autre superbe repack de japanimation. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un ÉNORME MERCI pour ce choix.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce Kawajiri un peu oublié aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film d'animation, qui nous change de Disney et cie.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. Je ne l'ai trouvé nulle part avec cette qualité.

    RépondreSupprimer
  8. Un immense merci pour cette pépite

    RépondreSupprimer