mercredi 11 septembre 2019

REPRÉSAILLES (MAJ) BluRay 1080p


Bolton08 m'a fait remarquer qu'il y a 5 ans jour pour jour, je vous partageais un repack de ce film en 720p WEB-DL, il m'a aussi informé de l'existence d'une release 1080p du Blu-Ray, c'était donc l'occasion de faire une belle mise à jour.
--> https://contrebandevhs.blogspot.com/2014/06/represailles.html

6 commentaires:

  1. mais de rien et merci pour la maj ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'ai cru voir de prime abord , Martin Sheen dans "Apocalyspe now" et puis, non en fait ! Une découverte , donc !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'upgrade de ce très bon film :)

    RépondreSupprimer

  4. Je possède un master HD du film Cutting Class de 89. Un bon petit slasher comme ils s'en fait plus. Avec un jeune Brad Pitt. Le film as été remasterisé en HD et pour la 1ere fois en version UNCUT. De plus, j'ai aussi la VF qui provent d'une VHS. Je ne suis pas assez bon en montage pour effectuer cette synchro puisqu'il y a des bouts uncut à gommer. Je vous laisse le soin de la réaliser si vous avez envie. Si vous êtes intéressé, je vais vous envoyer les fichiers. Merci et une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'intéresse, merci de me le proposer ! Laisse moi un commentaire avec ton mail et je te contacterai.
      merci à toi !

      Supprimer