jeudi 2 juillet 2020

RIP Gilles "Mallox" Vanier


C'est avec une grande tristesse que je vous fais part du décès de Mallox. Toutes mes pensées vont à sa famille, ses amis, ses proches et l'équipe de Psychovison. C'était quelqu'un de sincère et d'entier, que j’appréciais, pour son humour, ses convictions, sa gentillesse, sa bienveillance et bien sûr, ses connaissances et goûts en matière de cinéma. Même si notre amitié n'était restée que virtuelle, il va me manquer.

Repose en paix Mallox.

12 commentaires:

  1. C'est une tragédie. Ça m'a fait un choc quand j'ai appris ça ce matin. Je l'appréciais aussi beaucoup. Toutes mes condoléances à ses proches.
    Cette année 2020 sera vraiment à marquer d'une pierre noire.

    Repose en paix Gilles.

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu ?...C'est avéré ? Franchement !?
    Je suis d'une énorme tristesse !!!!
    Moi-aussi j'avais beaucoup correspondu avec lui, sans jamais le voir, mais quelle plume ! Le seul d'entre nous a avoir vu tous les films de Fulci avant Le temps du massacre...

    Je vais essayer de recouper l'info.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très triste :(
    J'avais discuté plusieurs fois avec lui (il y a certes longtemps) sur un autre site, quelqu'un de très sympa, avec du caractére, très érudit, rip Mallox :(

    RépondreSupprimer
  4. Il va nous manquer ce "Mallox".
    Comme on dit : "Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont".

    RépondreSupprimer
  5. Mes condoléances à la famille... après muaddib un autre grand du repack s'en va...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu l'adresse de ce blog grâce à Gilles qui était un ami depuis longtemps. Je suis très affecté par sa disparition. Merci a vous pour cet hommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa disparition est un véritable choc, courage à vous dans cette épreuve.

      Supprimer
  7. Toutes mes condoléances à ses connaissances

    RépondreSupprimer
  8. Ne le connaissant pas, je ne suis donc pas personnellement "touché" par sa disparition néanmoins je transmets toutes mes condoléances à sa famille qui doit surmonter ce deuil ajouté à cela qu'il est parti très jeune (j'ai cherché son profil pour en savoir plus et j'ai vu qu'il été né en 1967).

    RépondreSupprimer
  9. Je vous transmets également mes condoléances ainsi qu'à sa famille, je ne le connaissais pas non plus, toujours triste la disparition d'un proche...

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cet hommage DJ Safe...

    RépondreSupprimer