lundi 6 septembre 2021

ÉQUIPE SPÉCIALE (MAJ) 1080p - DUAL AUDIO



Je vous propose pour ce poliziesco, une nouvelle mise à jour, que je voulais faire depuis longtemps. Sur mon précédent repack, il restait quelques passages en VO, car ils n'étaient pas dans le TVRip, mais je me suis rendu compte que ces répliques manquantes étaient présentes dans la VHS.
J'ai d'abord essayé de les réintégrer, pour m'éviter de refaire la synchro, et je me suis aperçu que je pourrais obtenir une meilleure qualité de son avec la VF de ma VHS comme source principale, qu'avec l'audio du TVRip.
J'ai donc refait la synchro entièrement et cette fois-ci, la VF est quasi-complète, il ne reste qu'une réplique qui n'était ni dans la VHS, ni dans TVRip.
Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.

7 commentaires: