lundi 29 novembre 2021

ATOMIC COLLEGE 2

Titre Original :
 
Class of Nuke 'Em High 2 : Subhumanoid Meltdown
Origine : USA
Réalisateur : Eric Louzil
Durée : 01h35
Avec : Brick Bronsky, Lisa Gaye, Leesa Rowland, Michael Kurtz, Scott Resnick...
Genre : Horreur, Gore, Comédie
Date de sortie : 1991
Aspect ratio : 1.78 : 1 
Note imdb : 4,5/10 imdb
https://www.imdb.com/title/tt0101591/

SYNOPSIS
Finies les vacances ! Le campus vient d'être reconstruit et la centrale nucléaire reprend du service. Roger, le reporter de l'université, décide d'enquêter sur les agissements d'un chercheur : horreur ! Les humanoïdes de l'usine programmés pour effectuer les tâches ingrates, se mettent soudain à fondre !




Hébergeur : Multiup
Qualité : WEB-DL
Format : MKV
Résolution : 1920*1080
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 9,57 Go
Taille totale : 9,57 Go



Pour ce nouveau post, je vous partage la suite d'Atomic College en HD et en VOSTF, grâce aux sous-titres du DVD Z2, que j'ai recalés sur un Web-DL 1080p.

Lien 1080p Multiup :

DOWNLOAD



Bande annonce :




Jaquette DVD :

10 commentaires:

  1. merci DJS. pour cette suite , cool !

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi pour ce deuxième volet, cheer!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette suite et pour le précédent évidemment. Bravo pour le boulot de synchronisation des sous-titres et merci pour le partage.
    Après, je sais que je risque de m'attirer les foudres mais je tente quand même: serait-il possible, s'il vous plait, d'avoir une version plus light (parce que 10go c'est énorme).
    Merci d'avance et quoiqu'il en soit merci pour le film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as dis "s'il vous plait", je veux bien faire une exception. J'ai uploadé une version 720p, avec une release de x0r qui fait moins de 2Go, voilà le lien :
      https://multiup.org/download/718c301036b9b8e51de0672b917daac9/Class.of.Nuke.Em.High.Part.2.Subhumanoid.Meltdown.1991.VOSTF.720p.BluRay.x264-x0r.djsafe.mkv
      Par contre il ne faut pas s'attendre à un miracle, les releases x0r ont des paramètres d'encodage et un bitrate bas, donc la qualité d'image est loin d'être la même que la version 1080p

      Supprimer
    2. C'est pas grave, c'est normal de perdre en qualité avec un encodage plus bas. En tout cas c'est vraiment super gentil de ta part, un ENORME MERCI.

      Supprimer
  4. Merci DJ pour ce superbe travail. A chaque fois ce sont de supers partages. Est-ce moi ou existe t'il une version FR de ce film. J'ai un vague souvenir de vision sur canal mais je me trompe peu être. Encore Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance, il n'y a que le premier qui possède un doublage français.

      Supprimer
  5. Merci pour cette suite trop longtemps boudé hélas.

    RépondreSupprimer