lundi 25 septembre 2023

GHOULIES (Remastered)

Titre original :
 Ghoulies
Réalisateur : Luca Bercovici
Avec : Peter Liapis, Lisa Pelikan, Michael Des Barres, Peter Risch, Tamara de Treaux...
Date de sortie : 1985
Aspect ratio : 1.85 : 1
Origine : USA
Durée : 01h20
Genre : Horreur, Fantastique, Comédie
Note imdb : 4,1/10 imdb

SYNOPSIS
Jonathan est un jeune sorcier qui détient ses pouvoir de son puissant et défunt père. Il fait revenir sur terre les Ghoulies, petites créatures terrifiantes qui doivent servir à l'apprenti-sorcier. Mais il perd très vite le contrôle de ces petites bêtes, déclenchant ainsi les forces maléfiques contre lesquelles va commencer un mortel combat...






Hébergeur : 1fichier
Qualité : BluRay Rip
Format : MKV (x264)
Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 10,38 Go ou 4,04 Go
Taille totale : 10,38 Go ou 4,04 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un film dont j'ai fait le repack avec à la VF ainsi que les sous-titres du DVD zone 2, que j'ai recalés sur des releases du Blu-Ray qui contient un tout nouveau master restauré.

LIENS RETIRÉS, CE FILM VA ÊTRE ÉDITÉ
EN BLU-RAY PAR ELEPHANT FILMS


Trailer :




Jaquette VHS :





8 commentaires:

  1. Merci DjSafe pour ce film et cette belle copie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je vais essayer de le remuxer avec le 4K. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette version remastérisée.

    RépondreSupprimer
  4. wha merci DEJAY pense tu mettre le 3eme ? bon week end a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu, je n'ai pas encore fait le post "officiel" de l'upgrade, mais la version 1080p est déjà en ligne sur le post https://contrebandevhs.blogspot.com/2015/05/ghoulies-3.html

      Supprimer
  5. Belle provision pour ma soirée Halloween cette série dans cette belle qualité. Dj Safe, MERCI !

    RépondreSupprimer