dimanche 10 août 2014

ULTIME VIOLENCE

Titre Original : La belva col mitra 
Origine : Italie
Réalisateur : Sergio Grieco
Durée :
 1h30
Avec :
Helmut Berger, Marisa Mell, Richard Harrison, Francesco Bertuccioli
Genre : Poliziesco
Date de sortie :
 1977
Aspect ratio : 2.35 : 1
Note imdb :
6,2/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0075740/

SYNOPSIS
Le tueur sadique Nanni Vitali et trois autres truands s'évadent de prison. Le quatuor se lance dans une folie meurtrière, commettant vols qualifiés, viols, assassinats et prises d'otages. Pendant ce temps, l'inspecteur de police Giulio Santini cherche par tous les moyens à arrêter l'abjecte Vitali.







Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay Rip ou XviD
Format : MKV ou AVI
Résolution : 1280*588 ou 700*300
Langue : Français (Son : VHS) + Italien
Sous-titres : Français (par Uncle Jack)
Découpé avec : Aucun
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,32 Go ou 1,46 Go
Taille totale : 4,32 Go ou 1,46 Go



Pour ce nouveau post, je vous propose un poliziesco, dont j'ai fait le repack à partir d'un DVDRip de l'édition italienne et la VF de ma VHS. Le titre français le reflète assez bien, puisqu'il est particulièrement violent.
La première partie du film, est consacrée à l'évasion d'un multi-récidiviste, en la personne de Helmut Berger, accompagné par des complices, partageant l'envie de se venger de leurs condamnations. Ce qui donne lieu à une succession de crimes en tout genre, allant du vol au meurtre, en passant par le passage à tabac et le viol.
Richard Harrison joue le rôle du flic, chargé d'arrêter ce massacre, et même si sa moustache n'est pas sans rappeler le physique de Merli, ses méthodes sont beaucoup moins brutales et expéditives pour mener l'enquête. Ce qui met d'autant plus en valeur la cruauté du personnage de Helmut Berger et l'escalade de violence à laquelle on assiste tout au long du film.

EDIT : Grâce à une release 720p de l'édition anglaise, je peux vous partager un repack HD pour ce film. Le nouveau master comportant des différences, par rapport à celui que j'avais utilisé précédemment, j'ai préféré refaire la synchro et j'ai utilisé un filtre plus léger que sur l'ancienne version. Et grâce à une trad réalisé par Uncle Jack, je peux vous le proposer aussi en VOSTF ! Pour éviter à ceux qui ont déjà récupéré la version 720p avec VF uniquement d'avoir à re-DL le fichier complet, j'ai uploadé la piste VO seule et le fichier srt est disponible dans le blog d'Un Passant, vous n'aurez plus qu'à remuxer le tout avec MKV Merge.

Lien 720p Multiup.org :
https://www.multiup.org/download/266cd43840141ad559eb35c05f86c06e/Ultime_violence_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack.mkv

Lien VO Multiup.org :
https://www.multiup.org/download/1e9ecda4d75e3b2d11f9f789d2ead4c4/Ultime_violence_-_Dual_audio_-_Repack_by_djsafe_-_Subtitled_by_Uncle_Jack_track3_ita.flac

21 commentaires:

  1. ce film n'ayant à ma connaissance jamais connu de sortie en salles, c'est en vhs que je l'avais découvert et il m'avait fait une forte impression, notamment Helmut Berger dans un rôle bien éloigné de ceux de chez Visconti. Merci d'avoir redonné une seconde vie à cet excellent polar , tes choix sont toujours de bonnes surprises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, vu la première fois en VHS et quelle claque ! comme le staccato de mitraillette d'Helmut Berger, vraiment méchant, franchement impressionnant, à coté d'un malheureux Richard Harrison un peu falot en comparaison. je crois me souvenir que le film passe à la TV que regarde De Niro dans Jacky Brown.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui exact, c'est bien ce film là dans Jackie Brown. Tarantino est un amateur de polizioteschi et ce film fait partie de ses références parmi ce genre, en particulier par rapport au rôle de Helmut Berger.

      Supprimer
  3. j'amais entendu parler de ce film merci ça donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  4. Connais pas mais vu le casting ce film me semble tout bonnement indispensable.
    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je dois avouer que c'est pas mon poliziotesco préféré.
    Je trouve l'histoire un peu molle, certains dialogues un peu nanar ("Je vous ai dit qu'on ne peut pas l'arrêter. Il est diabolique !"), et les motifs du tueurs sont moyens.

    Plutôt que de se faire oublier, il n'hésite pas à revenir pour tuer la belle Marissa Mell. Comme ça ne suffit pas, il enlève la famille de Richard Harrisson pour demander une rançon exorbitante à un pauvre policier sans argent.

    RépondreSupprimer
  6. Mumut n'a rien a envier ici à Klauss Kinski dans "Venin".....
    De la pure méchanceté gratuite .
    Curieux cette position à califourchon lors des viols passifs???
    Marisa Mell un paradis pour les yeux même si elle joue toujours aussi mal. ^^
    fabuleux cette estafette telescopique :)))
    Tout le bohneur du cinéma de quartier (celui qui n'en fait pas)

    Merci pour ce beau repack diabolik

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui m'intéresse de près à la carrière de Richard Harrison, je peux t'assurer que tu fais un heureux :)

    RépondreSupprimer
  8. lu dj, tu pourrait refaire un reup de celui la, tout les liens on l'air d'etre dead..au mieux, j'ai chopé une source hd, tu pourras faire une maj sur cet source..a plus tard lol.

    RépondreSupprimer
  9. lien 1fichier encore valide en faite.mais la maj tient tjrs pour une source hd..a plus tard lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai récupéré une version 720p, mais merci quand même d'avoir pensé à moi.

      Supprimer
  10. impec alors si tu a degoté le 720p..j'attend la maj de ton rpk dans ce cas..merci pour tout lol.

    RépondreSupprimer
  11. Merci DJ Safe, je le revois avec grand plaisir. Bonnes fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  12. merci dj pour cette version HD et bravo pour ton travail toujours TOP

    RépondreSupprimer
  13. merci beaucoup pour ce travail et partage

    RépondreSupprimer
  14. super film allez y ! on reste scotché du debut a la fin !
    les acteurs sont tres bons et les actrices sont bonnes !(eh oui c'est lourd mais mademoiselle mell ne laisse pas indifferent!)
    merci pour ce film de gangster fou furieux a la mesrine! mais pour le coup avec la veritable ambiance de l'époque! authentique!
    gracié millé !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...