samedi 1 décembre 2018

THE DEVONSVILLE TERROR

Titre Original : The Devonsville Terror
Autre titre : Horror attack 
Origine : USA
Réalisateur : Ulli Lomel

Durée : 01h22
Avec : 
Donald Pleasence, Suzanna Love, Robert Walker, Paul Willson, Mary Walden...
Genre : Horreur, Epouvante
Date de sortie : 1983
Aspect ratio : 1.77 : 1
Note imdb : 4,5/10 imdb

https://www.imdb.com/title/tt0085434/


SYNOPSIS 
Il y a environ trois cents ans, dans un petit village de la Nouvelle-Angleterre, une demoiselle est jugée comme sorcière et sera donnée en ripaille à un troupeau de porcs affamés. De nos jours, sa réincarnation revient sur les lieux du drame, dans la peau d'une séduisante institutrice. Parallèlement, le toubib du lieu mène d'étranges recherches ésotériques sur le passé trouble de la région et de ses habitants...



Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV

Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 ou 1

Taille des fichiers : 3 x 2 Go + 360 Mo
ou 3,05 Go
Taille totale : 6,33 Go ou 3,05 Go











Pour ce nouveau post, je vous propose un repack réalisé avec des releases du Blu-ray anglais, édité par 88 Films, (merci à Sévices pour ce remote) et j'ai pu faire la synchro de la VF, grâce à Valor, qui m'a rippé sa VHS pour l'occasion, merci à lui !

EDIT : je vous partage de nouvelles versions remasterisées, grâce à des releases 720p et 1080p, du Blu-Ray édité par Vinegar Syndrome. J'ai réadapté ma précédente synchro sur ce nouveau master car il y avait quelques petites différences.

Lien 1080p (Remastered) :




Lien 720p (Remastered) Multiup :


Liens 1080p Multiup :




Extrait :




Jaquette DVD :


34 commentaires:

  1. Trop cool ! un repack de Ulli Lomel , ça le fait, bien joué ! merci beaucoup Dj Safe

    RépondreSupprimer
  2. Il y a toujours de la bonne came sous le manteau de Contrebande VHS! C'est à chaque fois un plaisir de revoir cette bonne tronche de D. Pleasence et de s'étonner du nombre de péloches dans lesquelles il a tourné..
    Un gros merci pour ce nouveau partage de qualité, super content de te retrouver DJ Safe d(^_^)

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera une découverte
    Merci pour le partage
    Bisous et Bon We
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème l'ami, toujours a ton service, tu connais mon adresse ;)
    Je ne connais pas également, je vais pouvoir découvrir dans excellentes conditions pour le coup, merci beaucoup safe.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage les amis DJ Sevices et Valor.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte et le travail effectué. Joli casting. Curieux de voir ce que ça vaut.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup, content de te revoir plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
  8. Merci DJ pour ce partage, c'est systématiquement un plaisir. Bravo pour le taf.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce rafraichissement d'image ;)
    Pa contre les liens de la 1080p remastérisé n'apparaisse pas. (?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a eu un bug avec l'upload, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, car ça a fait la même chose avec le 720p.
      Le réup est en cours. Merci de m'avoir prévenu !

      Supprimer
    2. Pas de soucis, merci pour le réup ;)

      Supprimer
  10. Sur le nouveau lien 1080p, il n'a qu'un lien uptobox, mais il faut être premium.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément, Multiup me fait des pièges ! Du coup , je l'ai réuploadé à part sur 1fichier.

      Supprimer
    2. Oui, mais il y a un mot de passe sur 1fichier !
      Il y a une malédiction !

      Supprimer
    3. Le MDP est retiré, normalement ça devrait être bon cette fois.

      Supprimer
  11. Merci Dj Safe pour cette meilleure version et... pour la résolution des problèmes.

    RépondreSupprimer
  12. Merci DJSafe, pour la nouvelle version V.S. ; content d avoir de tes nouvelles on espère tous que tu vas bien ! Merci & take care.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai ton 1er repack sur dd,je suis retombé dessus ces derniers temps et m'appretais a le revoir^^
    Du coup je vais visionner ce remaster..
    Merci DJSafe

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce saut dans une plus belle définition !

    RépondreSupprimer