mardi 25 décembre 2018

DOUCE NUIT, SANGLANTE NUIT (MAJ) 720p & 1080p (REMASTERED) DUAL AUDIO


Pour ce nouveau post, en ce jour de Noël, je vous propose une grosse mise à jour pour ce film ! Il est désormais disponible en Dual audio, grâce aux sous-titres de Doogy, que je remercie. Il y a aussi une meilleure qualité d'image que la version partagée il y a 4 ans, puisque j'ai récupéré des releases de l'édition Shout Factory sortie l'année dernière. Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.
--> https://contrebandevhs.blogspot.com/2014/12/douce-nuit-sanglante-nuit-unrated.html

9 commentaires:

  1. Ah ben en voila un beau film de noël, ça changera de la TNT

    RépondreSupprimer
  2. Merci et joyeuses fêtes à toutes et à tous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour ce film .
    Prévoyé vous de faire le 2,3,4 et 5 tous dispo en 1080p ?
    Je peux vous fournir le 4 et le 5 en web-dl 1080p car très rare et le 2 et 3 sont dispo sur les site vo connu . ( le 2 en bluray et le 3 en web-dl 1080p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'interesse, je vais commencer par récupérer le 2 et je verrai plus tard pour les suites

      Supprimer