jeudi 6 décembre 2018

THE TIME GUARDIAN

Titre original : The time guardian
Origine : Australie
Réalisateur : 
Brian Hannant
Durée : 01h24
Avec : 
Carrie Fisher, Tom Burlinson, Nikki Coghill, Dean Stockwell, Peter Merrill, Tim Robertson...
Genre : Science-Fiction, Action
Date de sortie : 1987
Aspect ratio : 2.35 : 1

Note imdb : 4,3/10 imdb

SYNOPSIS 
Deux héros venant d'une ville futuriste assiégée par des créatures mutantes sont envoyés dans le passé pour tenter d'éviter sa destruction...











Hébergeur : Multiup.org
Qualité : HDTV
Format : MKV
Résolution : 1920*1080

Langue : Français
Sous-titres : Aucun 
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 3,44 Go
Taille totale : 3,44 Go












Pour ce nouveau post, je vous partage un film que j'ai découvert grâce à ha14, qui m'a demandé d'en faire un repack, et m'a fourni une version HDTV et une VF provenant de chez nenar, pour que je puisse faire la synchro.

Lien Multiup.org:


Extrait (VO) :


Jaquette VHS :


20 commentaires:

  1. Je dis Oui, je ne connaissais que la jaquette. Excellent, merci pour le partage, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. MERCi pour ce partage une découvete pour ma part.

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera une découverte
    Merci pour le Partage
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de revoir la regretté Carrie Fisher, merci pour ce repack une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  5. ca m'a l'air excellent avec de bons acteurs! je prends! merci!

    RépondreSupprimer
  6. Dean Stockwell fait la gueule. j'espere qu'on verra suffisamment la cité futuriste assiégée de mutant, mais j'ai un doute. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Fameux ce re pack ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Merci super repack big up la team et carrie fischer

    RépondreSupprimer
  9. Un petit film de science-fiction oublié qui semble doté d'une belle ambiance et un casting intéressant!
    Excellent merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  10. Merci DJ pour ce repack ainsi qu'à ha14 pour les matériaux.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour cette version de qualité de ce film de SF Australien fort sympathique.

    RépondreSupprimer
  12. Hello DJ, je viens de dégoté une réel source HD pour ce film (sans logo bien sur) j'ai changer l'intro du logo MGm changer ta bs de 25 a 23.976 pitché ta bs pour quel soit a la bonne tonalité en me basant sur la vo, mais ta synchro une fois fait tout ça, rien eu a faire, synchro parfaite.

    Je mets le lien ici pour toi au cas ou t'aurais envie d'en faire une MAJ, sinon je mets aussi le film chez Warning Zone ou je ferais un com pour préciser que la synchro est tienne et quel est de bonne qualité. M'enfin, vue le nombre de personnes qui proposent du contenue a Jany le webmaster, le film ne sera partager que fin de sem pro au mieux, donc tu peux largement faire une MAJ bien avant si t'en a envi et le temps surtout.

    Voilà le lien du 1080p.
    https://uptobox.com/jcnekfj1g73t

    Bonne année a toi l'ami.
    Ginodu94

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gino ! Bonne année à toi aussi et merci pour cette version 1080p ! Je vais reup le fichier sur multiup et je partagerai ça dans la semaine.

      Supprimer
  13. enooooorme!! merci! je vais me régaler :)

    RépondreSupprimer