samedi 31 octobre 2015

FUREUR PRIMITIVE

Titre Original :  Furia primitiva
Titres alternatifs : Rage, Primal rage
Origine : Italie, USA
Réalisateur :
Vittorio Rambaldi
Durée : 01h31
Avec : Patrick Lowe, Cheryl Arutt, Sarah Buxton, Mitch Watson, Bo Svenson

Genre : Horreur, Agressions animales
Date de sortie : 1988
Note imdb : 5,1/10 imdb
http://www.imdb.com/title/tt0102709/

SYNOPSIS
Dans une université de Floride, un scientifique mène des expériences visant à restaurer les tissus morts du cerveau d'un babouin mais il crée par inadvertance un virus s'apparentant à celui de la rage. C'est alors que pour les besoins du journal du campus, un étudiant pénètre par effraction dans le laboratoire...



Hébergeur : MultiUpload
Qualité : BluRay

ou DVD5
Format : MKV

ou MPEG2
Langue : Français (son VHSRip)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1 ou 4
 
Taille des fichiers : 9,87, Go
ou 3 x 1024 Mo + 802 Mo
Taille totale : 9,87 Go 
ou 3,83 Go


Pour ce nouveau post, je vous partage un repack, réalisé avec la VF de ma VHS et l'édition Z1, sortie chez Code Red.

EDIT : Je vous propose une mise à jour en HD, pour un film que j'avais partagé en DVD pour Halloween en 2015. J'ai remuxé ma synchro en y ajoutant un delay, pour caler la VF sur une release 1080p du BluRay édité par Dark Force Entertainment.

Lien 1080p Multiup.org :

DOWNLOAD


Liens DVD5 Multiup.org :



Extrait (VO) :


Jaquette VHS :

16 commentaires:

  1. Que de bon film on a merci pour tout

    RépondreSupprimer
  2. je connaissais pas !! merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci d'avoir penser a notre soirée d'halloween

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Encore une découverte, un grand merci DJ.

    RépondreSupprimer
  5. Vittorio Rambaldi !!! Un cousin à Carlo ? Toujours intrigué par la jaquette, mais jamais vu...c'est l'occaz ou jamais :)

    RépondreSupprimer
  6. le scenario de 28 jours plus tard ne date pas d'hier...autant ce matter l'original ! merci !
    ps: signez les petitions contre l'experimentation sur les animaux ! c'est la science de satan !a bon entendeur salut!

    RépondreSupprimer
  7. De ce film, je n'en connaissais que la musique composée par Claudio Simonetti, ex membre du groupe GOBLIN dont certaines compositions accompagnent plusieurs des films de Dario Argento.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp !!!!
    Il m'a l'air bien sympa celui-là ...

    RépondreSupprimer
  9. Merci Dj Safe pour la mise à jour.

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette belle version lourde; ca va charcler. cheerS.

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup, un que j'avais pas.

    RépondreSupprimer