samedi 31 octobre 2015

RADIO-CROCHETS

Titre Original : The Scaremaker
Autre titre : Girls Nite Out
Origine : USA
Réalisateur : Robert Deubel
Durée : 01h36
Avec : Julia Montgomery, Hal Holbrook, Suzanne Barnes, Rutanya Alda, James Carroll
Genre : Horreur, Slasher
Date de sortie : 1984
Aspect ratio : 1.85 : 1
Note imdb : 4,1/10 imdb

SYNOPSIS
La nuit est belle : l'équipe de basket de l'université fête sa victoire. A la radio, le DJ local commente l'événement. Et une première victime est découverte, affreusement égorgée. Qui donc se déguise en ours, la mascotte de l'équipe, pour tuer les petites amies des joueurs ? Dans le campus, frappé de terreur, flotte alors l'esprit de Dicky Cavanaugh, un dément qui a tué la fille du gardien, il y a quelques années. Mais ça ne peut pas être lui, il s'est suicidé il y a 48h. Le coupable ne se dévoilera qu'au terme d'une explosion meurtrière...



Hébergeur : MultiUp.org
Qualité : DVD9
Format : MPEG2
Langue : Français (son VHS)
Sous-titres : Aucun
Découpé avec : Winrar
Nombre de fichiers : 5
Taille des fichiers : 6 x 1024 Mo + 268 Mo
Taille totale : 7,11 Go

 

Pour ce nouveau post, je vous propose en DVD, un slasher mettant en scène un tueur avec un style peu banal, puisqu'il est déguisé en ours ! Pour faire ce repack, j'ai utilisé l'édition Z1, paru chez Shriek Show et la VF de ma VHS

EDIT : Je vous partage une mise à jour pour ce slasher, grâce à des releases 1080p et 720p du Blu-Ray édité par Arrow.

Lien 1080p Multiup.org :



Lien 720p Multiup.org :




Lien DVD9 multiup.org :

DOWNLOAD



Bande annonce :


Jaquette VHS :


25 commentaires:

  1. Merci. Je ne connaissais que de nom, mais jamais vu. Merci Dj Safe pour ce slasher !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit les petits pom pom pom pom Merci Dj Safe

    RépondreSupprimer
  3. merci dj safe , la vhs commence a se faire rare ,alors en dvd c'est encore mieux

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Une découverte de plus, merci DJ Safe ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Comme beaucoup, une vraie découverte ce film. Hâte de le voir. Merci pour tous le travail sur ce site.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film et le travail

    RépondreSupprimer
  7. Super. Le film est assez sympa et je l'avais en piètre qualité. J'adore.

    RépondreSupprimer
  8. merci DJ; ca c de l'update, jamais vu, et les photos font très envie, notament 1 juge de la Nuit des juges, Hall Hollbrook. Nice !

    RépondreSupprimer
  9. Merci l'ami pour cette belle mise à jour

    RépondreSupprimer
  10. Merci DJ je le reprend en bonne qualite. PS..tu saurais revoir les liens de ouija 2 svp il sont morts j'ais toute la collection sauve le N°2 si tu sais m'aider ca me ferais grand plaisir merci d'avance et bon week end d'halloween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais réuploadé mais j'avais zappé de mettre à jour le lien, c'est désormais réparé, et j'en ai profité pour ajouter une version 1080p. Par la même occasion, j'ai fait la même chose pour le premier volet, il est aussi dispo en 1080p

      Supprimer
    2. tu est super cool dj milles merci. PS ton site et le pays des merveilles continue et encore bravo

      Supprimer
  11. Un grand merci pour cette mise à jour et pour ce magnifique blog.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Dj Safe pour la mise à jour.

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour la version DVD9.

    RépondreSupprimer
  14. Maj 1080p de qualité. J'avais pas vue le film dans son format en dvd9, donc la c'est royale en 1080p cet upgrade, merci encore!

    RépondreSupprimer