jeudi 29 décembre 2016

ULTIME VIOLENCE (MAJ) 720p - DUAL AUDIO


Grâce à une release 720p de l'édition anglaise, je peux vous partager un repack HD pour ce film. Le nouveau master comportant des différences, par rapport à celui que j'avais utilisé précédemment, j'ai préféré refaire la synchro et j'ai utilisé un filtre plus léger que sur l'ancienne version. Et grâce à une traduction réalisée par Uncle Jack, je peux vous le proposer aussi en VOSTF ! Les nouveaux liens sont disponibles dans la fiche du film.
--> http://contrebandevhs.blogspot.com/2014/08/ultime-violence.html

13 commentaires:

  1. merci encore dj pour toutes ses pepites que tu nous envoi a longueur d'année..un grand big up a toi..je profite de ce message pour te souhaiter une belle année 2017 ainsi qu a tes proches et a tout tes visiteurs également..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à toi aussi Gino !

      Supprimer
  2. Devancé par Gino agrrr ^^ . Pendant que je te tiens Gino bonne année a toi également l'ami ainsi a ta petite famille , tu fais beaucoup pour la communauté en sous-marin et c'est très important également, j'apprécie perso.
    Bon c'est tout, je pense avoir oublié personne d'autre ...(?) :D
    EXCELLENTE ANNÉE 2017 SAFE !! Tu as toujours fait preuve d'une gentillesse absolue avec tlm, moi y compris bien sur, et sans te parler des repacks juste pour cela tu mérite un respect absolue de tous, moi le premier ! Beaucoup de santé a toi et ta famille qui entoure chaque jours. Bien au fond de moi j'espère aussi une année 2017 atomique en repacks made in safe, et du Linnea HD a gogo également ^^ . Bon sinon c'est sur orbit : http://rarelust.com/return-of-the-living-dead-iii-1993/ Je pense qu'il y a peu peu être mieux en 1080P ailleurs, mais pas trouver encore perso. En tout cas question rapport qualité/taille, cette version est vraiment pas mal. Voilà, porte toi bien et j'espère que l'aventure contrebandevhs continuera encore longtemps ici en plus de 2017 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci sévices, et bonne année à toi aussi !
      Pour Le retour des morts vivants 3, j'avais vu la version de Rarelust et je l'ai DL pour faire la synchro, en espérant qu'une release moins légère sera dispo quand je l'aurai finie.

      Supprimer
  3. En tout cas l'année 2017 commence bien avec l'annonce du chat qui fume et la sortie du retour des morts-vivants 1 en remastered 2k/4k (?) en Blu-ray, enfin (le cul) Linnea en VF et dans toute sa splendeur ^^
    Sinon, j'ai reçu de vinegar syndrome Murder Weapon/Deadly Embrace ainsi que le fameux Nightmare Sisters avec le trio infernal Linnea Quigley, Brinke Stevens, Michelle Bauer , rien que ça ! C'est dommage apparemment il n'y a pas de VF pour ce titre... Je ne sais même pas si il y a même des stfr. Ils ont mis des st eng cependant, mais bon ses films sont surtout aussi délirant pour leurs VF époque comme le Sorority Babes In The Slimeball Bowl-O-Rama. La restauration image des 3 titres est vraiment très très impressionnante, c'est de l'ordre du choc on a eu avec Sorority Babes en Blu-ray justement, c'est vraiment magnifique.
    Merci safe, et encore merci par avance pour tout ce que tu nous prépare pour 2017.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai appris ça pour le retour des morts-vivants ! Le Chat qui Fume a annoncé plusieurs autres titres dont la sortie me réjouit : Opéra, La longue nuit de l'exorcisme, Tropique du cancer et les Soavi !
      Ecstasy-of-Films ont aussi plusieurs films intéressants à venir en Blu-Ray : Zeder, le cynique, l'infâme et le violent et le coffret avec les 2 premiers Re-Animator !!
      Il y a aussi les coffrets Hellraiser et Phantasm qu'ESC distribution a annoncé, donc autant dire que 2017 s'annonce riche en sorties officielles en France ! J'espère ne pas être déçu, car par exemple, j'ai acheté Massacre dans le train fantôme, l'édition est belle mais incomplète : la version intégrale n'est disponible qu'en VOSTF et la version cinéma, seulement en VF, ils auraient pu l'effort de proposer les 2 langues sur chaque montage...

      Supprimer
    2. Je m'inquiète pas trop pour les sorties du chat et ecstasy et je suis heureux que c'est eux qui vont édité le retour de morts-vivants et les réanimator, aux moins la qualité sera au rendez-vous. Par contre ESC je m'inquiète bien plus, déjà phantasm c'est sidonis l'éditeur en collaboration avec esc en distribution. Sidonis quoi, 1080i, version cut et d'autres joyeusetés au programme habituel! Pas besoin de tant parler plus je pense ... lol
      Hellraiser trilogie a voir si c'est bien les master arrow non retouché. Je t'explique pour avoir acheter le gros coffret collector esc de la colline a des yeux 1 et 2 en Blu-ray. L'image n'est pas tout a fait identique au Blu-ray arrow remastered octobre, il y a eu pas mal de bidouillage dessus ainsi que lumière et colométrie retouché, le résultat et moins bon que sur le disque arrow. Ok c'est mieux que le dvd wild side, mais en dessous de arrow, la ou l'éditeur annoncé fièrement partout sur les sites vidéo avant la sortie du coffret d'avoir et de sortir exactement le même trasnfert vidéo tiré de l'édition arrow non retouché. Question VF pareil il y a quelques soucis, idem pour les stfr sur les films. Seul les bonus non pas de défauts, pour la majeur partie repris de l'édition arrow et tous stfr y compris les 3 commentaires audio ce qui vraiment sympa sur ce point, certains éditeurs n'en sous-titre 1 et puis basta. Bref tout est très loin d'être au top. Ok c'est leur premier gros coffret cult édition, ok la colline a des yeux 1 et 2 c'est pas les meilleurs exemples pour exploité de la HD clairement ^^ , mais tout de même l'éditeur annoncé quelque chose de qualité identique au Blu-ray arrow, ici mise a part les stfr partout, on est loin d'avoir un produit identique. Le prochain cult édition sera la trilogie ninja fin février puis le 3ème le fameux coffret hellraiser début mai. On verra si les erreurs du coffret de la colline ne vont pas se reproduite sur le coffret ninja, dans ce cas il faudra pas mal flippé question qualité pour la sortie des hellraiser. Une chose semble déjà se confirmer, les VF seront les VF des DVD TF1 vidéo, exit les premières vf époque, les meilleurs selon moi en plus. A voir aussi comment les montages uncut vont être gérés avec les VF. Je suis heureux de l'annonce, mais j'ai vraiment peur pour la suite au vue du coffret de la colline. Bon heureusement rimini lui, m'a fait plaisir avec carnage concernant les sorties de fin année 2016.

      Supprimer
    3. Tu confirmes mes craintes concernant Hellraiser, je me doutais qu'on aurait pas la VF d'origine...
      Concernant Rimini, moi aussi l'édition qu'ils ont faite de Carnage m'a comblé. Chez eux, j'ai aussi acheté Le flic ricanant, mais je ne l'ai pas encore regardé, et j'ai vu qu'il avaient sorti Tire encore si tu peux en Blu-Ray.
      Et j'avais oublié mais ESC ont aussi annoncé 3 autres titres : Motell Hell, La nuit des vers géants et Soudain les monstres !

      Supprimer
    4. En faite pour ces 3 la c'est édité par Movinside et distribué par esc, donc cela devrait aller !
      http://www.dvdfr.com/news/4548-chasse-aux-inedits-du-cinema-fantastique-et-horror.html
      Il faut bien distingué chez eux les 2 branches, côté juste distribution et côté édition et distribution, ce qui n'est pas évidant puisque sur leur FB il mélange tout les titres qu'il distribue simplement, du coup on a l'impression que tout sort chez eux, mais en faite ils ne sont que distributeur les 3/4 du temps. Il faudrait vraiment un véritable miracle pour ils mettent les 2 VF en plus a trous chacune sur leurs Blu-ray, de toute façon quelqu'un les sortira en Blu-ray avec les 2 VF et le master non retouché arrow si vraiment esc rate complètement son coup sur la partie video/son, tu dois savoir de qui je parle je suppose... Le plus inquiétant c'est tout de même les phantasm par sidonis, la il y a de quoi paniquer vue le lourd passif lol . Je te souhaite un bon week-end et merci beaucoup au passage pour le Blastfighter que je n'ai jamais vue perso même au vidéo club en vhs jadis :)

      Supprimer
  4. Bjr Dj et bjr Sevices, bien belle année pour toi aussi l'ami sevices, des passionnes comme toi, y en a pas 2 non plus, donc, merci pour ton ptit com qui etait tres sympa aussi..

    au faite Dj pour rentrer dans le vif du sujet, vu que le polar rital Ultime Violence sous lequel nous laissons des coms la, a eu droit a une belle trad de l'ami Uncle Jack que voiçi chez motre ami un passant..Les sous-titres d'Uncle Jack : https://www.sub-titles.net/subtitles/fr-belva-col-mitra-la-1977/i5pC...tu pourras aisément en faire un multi du coup pour voir le rpk le plus complet possible..encore merci pour ton taf l'ami et bonne journée a toi et a tout tes visiteurs, dont l'ami Sevices heheh.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça hier et j'ai réup le repack en y ajoutant la VO et les sous-titres, je vais aussi réup la piste VO seule, pour ceux qui ont déjà DL la version en VF.

      Supprimer
    2. bon bah super tout ca. impec. tres reactif en tout cas. merci a toi.

      Supprimer
    3. Merci Gino, tu es trop modeste ;)

      Supprimer