mardi 31 octobre 2017

LE TUEUR DE LA FORÊT

Titre Original : Don't go in the woods... alone ! 
Origine : USA
Réalisateur : James Bryan
Durée : 01h21
Avec : James P.Hayden, Mary Gail Artz, Angie Brown, Tom Drury... 

Genre : Survival, Slasher, Horreur
Aspect ratio : 1.66 : 1

Date de sortie : 1981
Note imdb : 3,6/10 imdb

SYNOPSIS
4 jeunes campeurs, Craig, Peter, Ingrid et Joannie font du camping dans la montagne. ils ont décidé de se reposer en respirant l'air pur de la nature sauvage. Ils entrent dans une forêt et au fur et à mesure qu'ils marchent la végétation devient de plus en plus dense... Soudain un éclair jaillit de la pénombre ! Une machette ! Et la tête de Craig tombe par terre...








Hébergeur : Multiup.org
Qualité : BluRay RiP
Format : MKV
Résolution : 1200*720

Langue : Français + Anglais
Sous-titres : Français
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 4,92 Go

Taille totale : 4,92 Go


Pour ce nouveau post, spécial Halloween, je vous partage le repack d'un slasher/survival, réalisé avec une release 720p, trouvé sur un tracker russe, sur laquelle j'ai pu synchroniser la VF, grâce à un VHSRip que m'a fourni Yohann, que je remercie pour cette VF, ainsi que pour le DVD Z2, qu'il m'a prêté, pour que je puisse récupérer les sous-titres fr qu'il contient.

Lien Multiup :



Jaquette VHS :

24 commentaires:

  1. Encore un film que je ne connais pas, merci pour tout ce que tu fais et partages. Du super travail de syncro.

    RépondreSupprimer
  2. Parfait petit slasher pour une soirée d'Halloween. Merci et joyeux Halloween à toutes et à tous

    RépondreSupprimer
  3. Suis-je le seul à trouver ce film complètement nul ?
    J'exagère un peu, complètement nul ce serait plutôt Le lac des morts vivants, mais il est vraiment pas terrible pour moi.
    A noter que le blog Lupanar proposait ce film seulement aux contributeurs payants. Il y a beaucoup de pigeons qui se sont fait avoir.
    L'autre film "payant" était également dispo depuis un an sur un autre blog.
    Merci Dj safe pour le partage et merci aussi à Yohann.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh mon pote, les goûts et les couleurs, tu connais ? Et quand tu parles des "pigeons qui se sont fait avoir", avec une moyenne d'un film par jour sur Lupanars dont beaucoup d'exclusivités dans la blogosphère, tu charries. C'est pas comme si on volait les gens, hein ? Pour ta gouverne, les dons servent à commander des vhs, blu-ray non dispos sur le net. Ex, ma part a servi à commander la VHS de IL BOSS de Fernando di Leo (dispo en repack HD sur le blog). Yep, 20 euros, et tout le monde en profite, même toi dont le commentaire ici m'exaspère un tant soi peu.

      Supprimer
    2. justement les goûts et les couleurs c'est de pouvoir s'exprimer comme on le veut, et dire qu'on considère un film comme nul en fait partie...
      Tout comme le fait de penser que ceux qui payent pour des DL des repacks sont des pigeons, chacun son avis. Par exemple, tu dis "C'est pas comme si on volait les gens", c'est ton avis, mais quand je retrouve plusieurs de mes anciennes synchros non retouchées sur Lupanars, j'ai tendance à penser le contraire...

      Supprimer
    3. Ah bon ? ben tu nous diras lesquelles alors !

      Supprimer
    4. Tu ne sais pas ce qu'ils ont eus sans que tu le sache pauvre aigri.Par contre tu pompe sans arrêt sur le site sur leur dons donc en prenant les exclues,là tu ne te sens pas voleur de ton côté hein ?!
      Décidement t'es un troll de la pire espèce toi,Foutre la merde sur tous les sites ou tu passe.

      Supprimer
    5. Perso j'achète avec mes € et je partage gracieusement. Il ne faut pas pervertir le système (qui augmente un peu plus le degré d'illégalité doit-on le rappeler?). Après est-ce réellement dans un unique sens de partage ou s'offrir des vhs à moindre coût ? La question se doit d'être posée.

      Supprimer
    6. Je ne me suis pas amusé à tout vérifier, mais parmi celles dont je suis sûr il y a par exemple: Zip, Star crystal (que tu n'as même pas pris la peine de recaler pour l'adapter au master HD), les sous-titres de The Boogens...
      Sans compter les différentes VF provenant de Yohann ou Atreyu que vous utilisez sans donner vos sources

      Supprimer
    7. Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, j'ai plutôt l'impression que tes films viennent toujours après ceux de Lirandel, c'est curieux comme pompage.
      Il suffit de regarder les dates pour s'en rendre compte.

      Supprimer
    8. tu es bien placé pour savoir que Yohann et moi avons partagé beaucoup de films avant ce blog. Les VF sont reprises ailleurs (L'UFSF, Inédits VHS, VPM...) Et justement quand je les partage plus tard, c'est parce que j'ai une meilleure source audio, provenant de VHS originales, alors qu'à l'époque de la Horror Team, Yohann avait beaucoup de copies, la différence entre les deux s'entend.

      Supprimer
    9. J'envoie très souvent les vf avant la mise à dispo sur lupanar, dj safe prend plus de temps pour soigner ses repacks (et a surement un peu moins de temps à leur consacrer)

      Supprimer
  4. Vraiment excellent!! Je voulais justement découvrir ce slasher forestier depuis un moment, l'affiche m'a toujours donné envie ^_^
    Un énorme merci pour ce généreux partage DJsafe!!

    RépondreSupprimer
  5. Un gros merci, j'ai hâte de découvrir ce film!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous pour cette copie.
    collection uncut movies ( je plaisante je m'en fiche mais je l'ai découvert chez eux).
    je vais l'avoir en hd pour ma collection de slasher merci merci.

    RépondreSupprimer
  7. merci infiniment pour ce repack slasher

    RépondreSupprimer